Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Me revoila avec encors quelque hésitation

    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Nazgulesse Mer 3 Nov - 21:03


    Salut tout le monde !! cheers

    Donc me revoila ses votre petit Nazgu qui reviens vous dire bonjours et qui aimerais avoir les opinions de tous sur un éventuelle retour chez les Prophecy.

    Je ne cherche pas de guilde a tout prit mais vue que jais fait la connaissent de gens sympa chez les prophecy, je tente ma chance " meme si avec kille ses pas gagner " mais qui ne tente rien n'a rien.

    j'aimerais bien qu' un maximum de personne reponde pour voir si on ""m'aime"" Sad

    Réponder franchement svp pas de leche ni quoi que se sois,
    Kazuhiro
    Kazuhiro
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Kazuhiro Mer 3 Nov - 22:46

    Owiiii !!! je suis pour ton retour dans la guildounette parce que voila quoi une guilde sans Nazgu c'est comme Shin' sans meuf dans son lit ou comme Elfik sans ses fameuses deco en plein boss je me vois pas joué sans t'entendre ralé sur tout et n'importe quoi sur TS. puis tu ramene Khorn et Cucu avec toi :O


    ton plus grand fan Kazu d'amoure <3
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Killer_Ethyl Jeu 4 Nov - 1:01

    Tu as choisi de partir.... tu peux aussi choisir de demander à revenir...

    Tu semble penser que je peux être un problème à ton retour dans la guilde. A mon avis tu te trompes grandement car le problème (on en a assez parlé) ne se situe pas à mon niveau. S'impliquer dans une guilde c'est accepter ses règles.......et ça a été bien ça le problème à ton (votre) niveau.

    On ne dit pas "oui je les accepte" juste pour entrer et après dire "j'ai pas envie" ou "je ne suis pas obligé par les règles !!!" (citation!). C'est l'honnête jeu que tous les membres jouent pour faire de la guilde ce qu'elle est. Pourquoi certains pourraient se permettre de ne pas jouer le jeu ?

    En tous cas si au fil des nombreux mois les règles de la guilde sont ce qu'elles sont devenues (une refonte et simplification va être bientôt mise en place grace au travail d'Elfik), c'est qu'il en a été pour le bien de tous. Donc on tient énormément à ce que nous avons mis en place et les règles de la guilde sont garantes de cela. Si on les martelle à tous bouts de champs c'est pour qu'elles soient connues. On joue franc jeu et carte sur table. On ne prend personne en traitre .

    Après on ne demande à personne de penser comme nous. Les règles sont exposées lors des candidatures. Soit elles plaisent... soit elles déplaisent. On a le choix de les accepter ou pas, et de postuler ou aller ailleurs.... Mais la moindre des choses c'est d'être honnête et cohérent avec ses choix !

    Si tu penses que c'est "chiant" d'avoir des règles, tu as eu tout le loisir d'aller te régaler dans les guildes où tout est permis ..... ^^.... ou à t'abandonner aux joies infinies du pick-up !

    En tous cas, nous on sait la difficulté de faire naitre, vivre et grandir une guilde et que son fonctionnement et ses capacités ne résultent que des actions de CHAQUE membre. C'est juste un effort permanent. Et on ne laissera personne mettre à mal tous ces mois d'efforts.

    Je te demande donc de bien réfléchir à la manière dont tu voudras d'impliquer dans la guilde et quelle place y occuper. Ensuite il te suffira d'être cohérent avec toi-même et avec tes choix.
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Nazgulesse Jeu 4 Nov - 12:32

    lool merci kazu, mais kille tu peut me rappeler se que jais enfreins dans la charte de guilde ??
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Killer_Ethyl Jeu 4 Nov - 12:51

    On va pas encore relancer la polémique . Ce qui est fait est fait et vous avez assumé vos actes en quittant la guilde. Tout a été dit, et je ne vais pas encore épiloguer pendant des heures en échangeant des arguments.

    Les faits sont juste les faits. J'en ai été directement témoin en canal guilde et sur le teamspeak (et là vous vous êtes un peu lachés^^). Donc là encore qu'on me ressorte pas les excuses foireuses du malentendu. Je ne juge pas les choses sur des on-dit, ou sur des plaintes.

    La guilde c'est de l'activité PVE, de l'entraide, le soir à partir de 21h00 on se reserve pour l'activité PVE en guilde. Et sur ce coup là vous vous êtes mis volontairement dedans en vous en foutant. Mais quand on s'en fout, on s'en fout, on ne se plaint pas des retours de bâton !!! (d'autant plus que vous êtes censés connaitre les règles... elles sont sur le fofo et on les martelle à longueur de journée)

    Donc quand j'ai des membres qui sont tout le temps négatifs, qui voient tout en noir, qui veulent pas faire tel raid "parce qu'ils need pas", ou parce qu'ils ont pas envie de faire du raid (mais qu'ils vont farmer des objets d'évenements mondiaux pendant ce temps) qui considèrent que la moitié des membres de la guilde c'est des plows (et qu'ils ne méritent que de se faire insulter), ou encore qu'ils ne veulent pas participer à un un raid parce qu'il y a untel ou untel et qu'ils l'aiment pas, que les gens débutants unstuff ou débutant sont forcément des cons, etc... etc....

    Donc je veux bien être tolérant, mais quand je vois cette mentalité je me demande qui n'est pas tolérant !!! Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme ça !!!! Et moi le premier sinon on ne peut rien construire, on ne peut rien faire fonctionner sur ces bases là. Désolé !

    Bref tout a déjà été dit maintes fois. Le soucis c'est que dans votre trio il y avait une mentalité clanique malsaine. Vous vous sentiez en dehors de la guilde tout en acceptant bien de bénéficier des bons côtés qu'apporte une guilde.

    Je l'ai déjà dit, dans la vie quand on fait des choix on les assume et on prend toutes les conséquences, les bonnes et les mauvaises. Sinon on considère qu'on s'est trompé et on fait d'autres choix.

    Donc je vais pas commencer à pinailler sur les points de détails de la charte de guilde parce que j'ai autre chose à faire que de faire des rappels à l'ordre incessants à chaque fois que quelqu'un n'est pas dans les clous..... D'ailleurs ça vous aurait rapidement gavé je peux te le certifier.

    Donc dès le moment où on prend des libertés et qu'on dit "la guilde j'en ai rien à foutre je me mouche avec"... ou dès le moment où on est solidaire de cette mentalité là.... franchement... libre à vous. Mais ne venez pas nous donner des leçons, et faites votre vie. (surtout que depuis votre départ il y bien d'autres gens que vous considériez comme des plows qui ont démontré bien plus de choses que vous !)

    Donc mettez vous bien dans le crâne qu'on n'est pas une cour de récréation ni un collège où les gens sont obligés d'aller parce que la scolarité est obligatoire. On est une communauté participative avec des règles de fonctionnement, et on n'oblige personne à en faire partie. Voilà donc désolé mais faut être cohérent. On peut chier des bottes des autres, mais à partir de là il faut assumer et accepter les conséquences négatives.
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Nazgulesse Jeu 4 Nov - 13:02

    Ouai donc en gros ses va te faire mettre avec ta mentalité quoi
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Killer_Ethyl Jeu 4 Nov - 13:10

    En gros c'est :

    La guilde existe depuis un an et demi.

    Ses règles existent et sont connues (et elles évoluent en concertation avec les membres)

    Si vous voulez intégrer la guilde c'est que son fonctionnement vous plait.

    Si le fonctionnement ne vous plait pas on ne vous en voudra pas de penser différemment.

    Mais dès le moment où on fait un choix en disant "les règles me conviennent, je m'engage à les appliquer... " on attend de vous que vous soyez cohérents avec ça. Sinon c'est juste du foutage de gueule ! genre je réponds ce qu'on attend de moi pour intégrer la guilde et après je fais ce que je veux et j'emmerde ceux qui sont pas contents.

    Donc moi et les autres officiers on est là pour que la guilde ne parte pas en couille selon les états d'ame des uns et des autres. Et il y en a qui passent !!!

    Et dernière chose: depuis la création de la guilde il y a eu quelques joueurs qui n'étaient pas d'accord sur certaines choses, il ont fait le nécessaire pour que leurs idées soient débattues, et on même fait l'effort de devenir officier pour changer les choses. Et les choses changent ! Voilà une attitude constructive et respectable !!!! On peut penser différemment ! et on peut faire en sorte que les choses évoluent. Mais en ayant des attitudes constructives. Moi les gamineries et les caprices ça m'intéresse vraiment pas.

    En plus tu t'aperçois que les choses qui changent le moins facilement c'est justement parce que des gens pensent qu'ils sont là pour jouer à leur manière et que les règles on s'en tamponne ! (Demande à Elfik il va te dire le reste !)
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Nazgulesse Jeu 4 Nov - 13:13

    et si je décide de revenir avec une autre mentalité genre tout se que je diser tout haut bas je le pense tout bas et je ferme
    bien ma bouche sa peut aller et j'essaie de participer une maximum sens dire de chose qui pourrai être grave "" lui ses une merde un truc dans se genre""

    Sa te conviendrai ??
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Killer_Ethyl Jeu 4 Nov - 13:17

    Attends si c'est pour faire couver des abcès jusqu'à ce que ça pète au prochain incident, ça m'intéresse pas.

    Tu as encore pas compris ce que j'ai dit au dessus : Il y a des gens qui ont pensé différemment des autres. Ils ont fait en sorte que leurs idées soient prises en compte, et sont allés jusqu'à devenir officiers pour changer les choses. Ils n'ont pas fermé leur gueule.

    Je demande à personne de se soumettre. Je demande à personne de fermer sa gueule.

    Moi je veux juste des gens positifs, constructifs, SUR QUI ON PEUT COMPTER.

    Les gens négatifs qui ne sont pas compatibles avec la guilde personne n'en veut.

    Moi je dis juste : choisis ton camp et assume tes pensées et tes actes. Aucun sous-entendu là-dedans, à toi de prendre tes responsabilités et de choisir ton camp.
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Nazgulesse Jeu 4 Nov - 13:25


    je ne cherche pas a m'imposer kille bien au contraire je veux juste trouver le truc a changer dans mon comportement
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Killer_Ethyl Jeu 4 Nov - 13:38

    Bref... Tout est au dessus. Tu sais ce qu'on attend de nos membres.

    Ce qu'on attend des membres c'est une manière d'être. Et la moindre des choses c'est que les gens soient en accord avec eux-mêmes. Personnellement je ne me force pas à paraitre différent de ce que je suis et de ce que je pense. Au contraire j'assume mes pensées et mes actes vont avec !

    Comme on dit : "chassez le naturel il revient au galop".

    Bref le mieux pour que les choses fonctionnent c'est que les membres soient en accord avec la guilde... et je n'ai pas la prétention de te faire changer !! Moi je ne peux que participer avec les autres officiers au choix des membres et à l'organisation et au fonctionnement de la guilde. La mentalité et le comportement des membre c'est pas nous qui allons débarquer chez vous pour vous imposer quoi que ce soit.

    La balle est dans ton camp donc.
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Nazgulesse Jeu 4 Nov - 13:45



    Donc,,, deja je go boulot mais donc pour toi jais mon comportement je le garde mais avec je peut pas rentrer chez les propehcy et il mes impossible de le changer donc ses va voir ailleurs si je résume bien
    Trollaw
    Trollaw
    Officier
    Officier


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/10/2010
    Age : 33
    Localisation : San Miguel de Tucumán, Argentine
    Humeur Humeur : robin des bois

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Trollaw Jeu 4 Nov - 13:59

    une soboincompréhension dirait-on ?
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Elfik Jeu 4 Nov - 14:08

    Non Nazgu, je pense que là n'est pas le message de Killer. Je verrais plus ça comme ça:
    NOUS ne pouvons rien changer à ton comportement, seul TOI est est capable.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Killer_Ethyl Jeu 4 Nov - 16:31

    Oui tout à fait.

    Et je dis même quelque chose de plus précis : c'est qu'au delà du comportement, c'est l'état d'esprit qu'il faut considérer.

    - L'état d'esprit c'est ce qu'on pense, et le comportement DECOULE naturellement de ta manière de penser (normalement)

    - Tandis que le comportement peut être modifié par toi pour t'adapter à certaines contraintes. Lorsqu'on se force, à mon avis, ce n'est jamais bon.

    Toi tu proposes de changer juste ton compotement en prenant sur toi et sur ce que tu penses réellement. Bref si c'est pour nous faire plaisir que tu veux te forcer, moi je suis sceptique sur l'efficacité de la chose.

    Nous n'avons pas la prétention de t'obliger à changer ta manière de penser ou ton état d'esprit. (Personnellement j'aime à ce que mes actes et mes paroles soient en accord avec ce que je pense donc je recherche des choses qui sont en accord avec moi)

    Bref si tu dis : j'ai une mentalité qui n'est pas en accord avec la guilde mais je vais fermer ma gueule, serrer les dents, et quand même venir . Moi je te réponds : on va encore au clash sur cette base là. Quel est l'intérêt d'aller vers de nouveaux problèmes ?


    Voilà...toi seul pourra dire si tu es capable de t'adapter ou pas en fonction de ton état d'esprit personnel.
    Toi seul pourra dire si au final il s'avère que ton état d'esprit est en accord avec la guilde et que tes actes n'étaient qu'une "erreur de jeunesse".

    Bref ne demande pas aux autres de choisir de te prendre ou pas. Moi je veux que tu fasses un choix qui soit juste en accord avec ton état d'esprit. (et que tu assumes ensuite ton choix !). Médite tout ça, pèse le pour et le contre. Pose toi les bonnes question, et demande toi si tu n'avais pas un peu tort dans l'affaire qui a causé ton départ.

    Après tu nous diras ta décision et, si tu choisis de postuler, on examinera ta candidature pour voir si on te reprend ou pas.
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Nazgulesse Jeu 4 Nov - 17:59



    Je ne reviendrai pas sur la resont de mon départ , j'y mes un point final.

    Âpres si je comprend bien il faut que je sois en accord avec moi même,

    Tu veux que je change cette état d'esprit négative en positive, cela va être dure mais fesable

    et comment tu compte voir que jais changer ??
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Killer_Ethyl Jeu 4 Nov - 19:23

    Je n'ai pas besoin de voir si tu as changé ou pas. On te demande d'être juste cohérent, actif, honnête et capable de faire de t'intégrer dans une communauté.

    Pour le reste, tout est déjà prévu dans la guilde : (lis bien et essaie de comprendre la raison de tous cela)

    - Une candidature pour nous rejoindre est examinée par des officiers. Ils en débattent et décident d'accepter ou non un joueur. Je te précise juste que lorsqu'on examine une candidature, on apprécie tout autant (et même plus) les qualités humaines d'un joueur que son personnage ou son stuff. Parce que forcément avec le temps, le stuff et le skill évoluent en mieux. Par contre les qualités humaines c'est plus difficile ! Tu vois de quoi je veux parler ? Wink

    - Si il est accepté, le joueur est à l'essai. Les officiers continuent à évaluer particulièrement le joueur durant cette période. On demande à celui-ci d'être actif non-seulement dans le jeu, mais aussi sur le forum ce qui filtre beaucoup de kikoolols, et ce qui détermine la capacité d'un joueur à savoir/pouvoir s'intégrer dans une communauté de joueurs. Un joueur qui ne fait pas l'affaire ne passera pas ce filtre et ne sera jamais membre (c'est pour ça que certains préfèrent rester "à l'essai" Laughing )

    - Lorsque le joueur devient membre, il lui est demandé de continuer à être tout autant actif sur le forum que dans le jeu. Sinon il restera moins prioritaire par rapport aux vétérans, notamment pour les raids (participation ou loots)

    Et tout au long de cette période bien entendu, les incidents qui t'impliqueront risqueront d'entrainer ton exclusion (comme par exemple pour Qosemos qui a été kické le lendemain de votre départ)

    Nos règles sont justement volontairement faites pour mettre les gens à l'épreuve dans leur implication et leur capacité à s'intégrer, et éliminer les joueurs qui ne sont pas capables de s'intégrer.

    Au final ne subsistent dans la guilde que les joueurs compétents et disposant de qualités humaines appréciées. Les autres ne tiennent pas la longueur. Ils sont soit kickés, soit ils partiront d'eux-même. C'est la sélection naturelle Cool

    Voilà.... Donc ne te soucies pas de savoir comment tu pourras nous plaire ou pas, fais juste le point avec toi-même pour savoir si ça te plairait de faire partie de cette Guilde telle que nous l'avons décrite dans ce topic. La réponse est en toi.

    Contenu sponsorisé


    Me revoila avec encors quelque hésitation  Empty Re: Me revoila avec encors quelque hésitation

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:49