Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
helnøs
Killer_Ethyl
Solem
Kazuhiro
8 participants

    "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Kazuhiro
    Kazuhiro
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/07/2010

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  Kazuhiro Sam 11 Déc - 10:52

    Amis poulpes poney et autres quadripedes de toute race bonjour.
    aujourdhui est un jour exepceptionnel ou je vous presente notre nouveau soboproduit Apomme que tout le monde attendait avec impatience encore mieux que le Isobodez voici le Isobopad :



    bientot noel et vous ne savez pas quoi offrir a votre femme le Isobopad est le cadeau idéal et comme promis 50% des bénéfice des ventes seront reversé a l'assosiation "Make a SoboWish" pour que les enfants du monde entier puisse connaitre une fois dans leur vie la Sobotitude.

    Enjoy.


    Steve Boulots
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  Solem Sam 11 Déc - 12:25

    Ptdr !
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  Killer_Ethyl Dim 12 Déc - 1:53

    Enorme !!!!

    GG^^
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  helnøs Dim 12 Déc - 22:18

    J'ADORE !!! GG kazuhiro Very Happy
    Deathdj
    Deathdj
    Officier
    Officier


    Messages : 115
    Date d'inscription : 26/04/2009

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  Deathdj Lun 13 Déc - 10:43

    Ex ce lent !!!!
    DDJ
    Djdane
    Djdane
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 199
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vannes, Morbihan

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  Djdane Lun 13 Déc - 20:32

    haha énorme avec la shinarage en bouquet final !! GG
    NS-DeAtHwInGs
    NS-DeAtHwInGs
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Humeur Humeur : Smile happy happy lol ><'

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  NS-DeAtHwInGs Mar 14 Déc - 20:07

    Gros GJ !! xD

    Il faudrait lui créer un grade spécial : Grand conseillé de Sobodez ^^ ou Grand prêtre de la Sobo-Religion xD

    A quand l'ISoboMac ? =D avec encore plus de fonctions ^^
    sobodez
    sobodez
    Officier
    Officier


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 62
    Localisation : Nice
    Humeur Humeur : toujours de bonne

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  sobodez Mar 14 Déc - 22:43

    Et pourquoi pas un sobo PAPE, non mais je réve!!!!!!!

    Certaine chose doivent IMPRATIVEMENT rester laique

    "des sous ! des sous ! des sous ! des sous ! des sous ! des sous ! des sous ! des sous !"

    oups! pardon un moment d'égarement, Steve est un inventeur Génial, doublé d un homme d'affaireshors pair, le lvl 80 est largement depassé......

    Veuillez donc ne pas le détourner de son chemin, mécréant!!!!!

    Donc disais je, Steve est a proprement parler quelqu'un de formidable avec qui la collaboration est un veritable plaisir. Ces inventions sont supérieurement géniale et je vous invite a les acquérir au plus vite........

    Pour les fête , le jour de noël, entre 23h59 et 0h00 une réduction IMMEDIATE de 25% sur le dixiéme des 10% du prix vous est offerte

    oui j ai bien dit 25% et sur tout les articles que Steve a créer, une affaire a ne pas manquer, cela ne vous a pas échappé mes chers disciples, ceci pour celebrer l anniversaire de ma venu dans ce monde!!!!


    vive la guilde, vive la secte, vive steve et moi

    PS: Steve , svp, peut on augmenter les prix de 25% sur tout les articles avant la vente flash du 24/12 au soir ???
    merci

    PS2: si certain croit au Pére Noël. Ben c est pas moi!

    PS3: a coté de moi chuck norris n est rien!!!!!
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  Killer_Ethyl Mar 14 Déc - 23:04

    Steve Jobs est un imposteur !!!!! Le véritable Prophète est : Steve Wozniak !!!!! Qu'on se le dise !
    Kazuhiro
    Kazuhiro
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/07/2010

    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  Kazuhiro Jeu 23 Déc - 10:43

    ... ceci pour celebrer l anniversaire de ma venu dans ce monde!!!!

    x'D

    PS: Steve , svp, peut on augmenter les prix de 25% sur tout les articles avant la vente flash du 24/12 au soir ???

    Vos désirs sont des ordres. ça fera un peu plus de sous pour les petits nenfants chinois qui fabriquent nos produits. :]

    quant au SoboMac je pense pas qu'il verra le jour un jour x) j'ai plein de Soboidée que j'aimerai réalisé en vidéo mais je manque de technique et de connaissance en logiciel de movie making pour y arrivé. a moins qu'Apple nous ponde une pub facile a réalisé et pleine d'inspiration. x)

    Contenu sponsorisé


    "Pénétrez" dans un monde nouveau ! Empty Re: "Pénétrez" dans un monde nouveau !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:06