Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    candidature Vrinak & co

    avatar
    Vrinak
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Humeur Humeur : no stress/blagueur

    candidature Vrinak & co Empty candidature Vrinak & co

    Message  Vrinak Mar 1 Mai - 15:18

    .Bonjour à vous les Prophecy,




    •Partie IRL :
    Ici je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, et je suis un geek dans l'âme en train de replonger après en être sortis mdrr
    BTS en poche dans la section refusée depuis 2011, je suis actuellement en intérim et je recherche du boulot dans ma branche.Dans la vie je suis plutôt quelqu'un de timide mais lorsque l'on me connais mieux je suis une toute autre personne blageuse, 1er à faire les conneries entre pote.Dans le jeu je ne parle pas souvent sur ts/mumble/skype mais quand j'ai un truc a dire sur quelque chose qui va pas ou va bien je le dis et sa peut être dur à entendre mais je suis franc sans arrières pensées.


    Info complémentaire: Sachez que je viens poster avec mon war mais je peux si vous le désirer prendre n'importe lequel de mes personnage en main si un de ces perso vous interresse plus qu'un autre.


    •Partie IG côté Vrinak :

    Pseudo: Vrinak. Sa m'est venu comme sa un éclair de génie

    Rename: Aucun. Pas prévu, pas voulu. Surname ? Oui, anciennement Meléche( sa parle a quelqu'un?)
    Race et Classe: Orc guerrier. Pourquoi ? J'ai choisi orc car c'est l'une des plus optimisée avec tauren pour guerrier grace au up de dps au début pour tank ou dps.

    Lien d'armurerie:




    ◦Première Spé : Tank:


    Template:






    Statistiques unbuff:

    candidature Vrinak & co Wowscr15


    Gemmage: full endu

    Glyphe majeures:
    -vengeance
    -dévastation
    -blocage




    Deuxième spé: fury:

    candidature Vrinak & co Wowscr14





    ◦Généralités concernant Vrinak :

    Addons:TS, Skype, Mumble, Gem, omen, recount



    Métiers : mineur / joa


    Pêche, cuisine, secourisme 450 aussi




    ■Expérience TLK :

    ■Sartharion 10/25 (heal et dps et tank)

    ■Naxxramas 10/25 (heal,tank) et quelques hebdos dps.

    ■Onyxia 10/25 (heal et dps et tank)

    ■Algalon 10 (heal et dps)

    ■EDC 10/25 NM 5/5(heal et dps et tank)

    ■EDC 10 HM 5/5(heal et dps) 25 HM 5/5 (heal et dps)

    ■ICC 10 8/11 (heal et dps)

    ■ICC 25 6/11 (heal et dps)



    •Et plus encore :

    Mes rerolls(un screen c'est mieux):


    Pretre discipline:

    candidature Vrinak & co Wowscr10


    Chaman élementaire:

    candidature Vrinak & co Wowscr11


    Voleur estrop:
    candidature Vrinak & co Wowscr12



    Si vous avez des questions sur mes rerolls(gemmage/ spé/ stuff) n'hésiter pas je répondrais à toutes vos questions.





    Anciennes guildes:

    -Erance: Plusieurs différents avec certains offi mais je préfère pas étaler cela ici ceux qui voudrons des infos plus précise demander moi ingame.
    -Judgement(Sacrifice): arret de la guilde et refonte d'une nouvelle j'ai pas continué car l'ambiance n'était pas top et c'est ce que j'était venu chercher principalement.
    -Elevation: des différents avec certains offi et membres qui me prenais pour un con et faisaient certains coup bas par derrière bref je suis parti en totale accord avec la gm qui me comprennais totalement.
    -Athéna exclamation: Disband



    Pourquoi vous: Ayant discuter un peu avec Deunis après qu'il m'ai fais des crafts je viens vous voir. Je suis passionné par le PVE HL et pouvoir le pratiquer avec des personne mature qui savent jouer serai un plus indéniable pour peaufinner mon niveau dans ce domaine.Je cherche également une guilde avec une bonne organisation et où il règne une bonne ambiance de rigolade tout en restant sérieux lorsqu'il faut l'être(en raid...).

    Mes disponibilités: Pratiquement tous les soirs sauf quand je sors mais disons 3 a 4 soir par semaine sans comptait le week end.

    Ce que je peux apporter à la guilde:Je pense ma bonne humeur en tout moment avec mes blagues qui font pas toujours rire ,mon sérieux,aider les personne qui ont besoin comme je fais dans toutes les guildes où je suis passé en prenant mes rerolls pour héros par exemple ou en farmant je suis un ptit chinois .Et surtout je suis quelqu'un de fidèle même lorsque sa va mal.Etant un ancien MDC fufu et pretre je connais parfaitement ces 2 classes donc je pourrais aider certains membres qui voudrais des conseils.(cycle; gemmages,stuff,...)



    Je tiens à préciser cependant, qu'il m'est possible de m'absenter un soir compris dans mes horaires. L'IRL passe avant l'IG, si j'ai un quelconque empêchement, je ferais en sorte de prévenir.


    Charte de votre guilde lue et approuvée En espérant que ma candidature vous aura plu je suis à votre service s'il manque quoi que ce soit faites moi signe et je corrigerai sa.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Invité Mar 1 Mai - 15:46

    Comme tu l'as dit, je t'ai fait des crafts et on as parler, tu m'as parut assez simpa Smile Moi j'te donne mon +1 !
    avatar
    Vrinak
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Humeur Humeur : no stress/blagueur

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Vrinak Mar 1 Mai - 15:55

    merci deunis pour le lien d'armurerie et mon template j'ai du les enlever car sa m'empecher de mettre ma candidature
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Invité Mar 1 Mai - 16:22

    Lien d'armurerie :

    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1190408&serverid=3 Pour le lien de l'armurerie,

    Template :

    - http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1190408&serverid=3 (fureur)
    - http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1190408&serverid=3 (protection) pour les templates.
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  helnøs Mar 1 Mai - 21:54

    Salut, +1 pour moi.

    P.S : rien a voir mais c'est quoi ton add on pour la feuille de perso affichée comme ça ? ça ressemble un peu à xperl mais j'ai jamais vu qu'on pouvais modifier ça comme ça
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Hogger/Nyududan Mar 1 Mai - 22:37

    candid agréable a lire et tout et tout juste, BONNE organisation?! merde deunis qu'est ce que t'es aller raconter >< bon ba je vais essayer de m'améliorer xD bon blague a part tes stats me semble bonnes, tes rerolls aussi, on va voir ça ig Wink (normalement on va en discuter entre offi Wink )
    avatar
    Vrinak
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Humeur Humeur : no stress/blagueur

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Vrinak Mer 2 Mai - 12:56

    Enfin de retour
    Merci pour vos avis et helnos ce n'est pas xperl mais je sais plus ce que sais je te le dirai quand j'irais voir^^

    Si besoin d'info supplémentaire je serai co quasiment toute l'aprem sur le war ou un reroll

    Edit: gaffe au template ce n'ai pas ceux que j'utilise en raid (tank) je test des nouveaux en ce moment
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Invité Mer 2 Mai - 15:32

    Bah le seul truc qui va pas dans "Bonne organisation", c'est la pause d'un quart d'heure entre chaque boss en raid >,< Sinon j'trouve que ca va plus ou moins bien ^^' Et puis merde, tu m'dit d'recruter un war, j'en chope un, et t'es pas content ? Namého ! :O
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Hogger/Nyududan Mer 2 Mai - 17:52

    c'est pas moi le responsable des pauses entre boss, mais les "afk bio", "rebuff pala svp", /ar REBUFF PALA OMG" et autres conneries incessantes en /raid (sans parler des biffles et autres macros ragoutantes Wink )
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  helnøs Jeu 3 Mai - 2:25

    Hogger/Nyududan a écrit: (sans parler des biffles et autres macros ragoutantes Wink )

    C'est clair, je sais pas qui est l'imbécile qui a instauré les biffles dans la guilde mais il devrait etre gkick :p
    avatar
    Vrinak
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Humeur Humeur : no stress/blagueur

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Vrinak Jeu 3 Mai - 16:38

    Et sinon on peut parler de ma candidature au lieu de flood non?
    Trollaw
    Trollaw
    Officier
    Officier


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/10/2010
    Age : 33
    Localisation : San Miguel de Tucumán, Argentine
    Humeur Humeur : robin des bois

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Trollaw Jeu 3 Mai - 17:20

    Mais qu'ils sont distraits !

    Mais pour la question des biffles je pense que tout est de la faute de Nyu... sans vouloir balancer.
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 3 Mai - 17:28

    les officiers sont ok pour ton intégration Wink mp un prophète qu'il te redirige vers un offi et ça sera bon Wink
    et puis les biffle c'est aussi issu de mooncrawler, je suis pas le seul fautif dans l'histoire ><

    Contenu sponsorisé


    candidature Vrinak & co Empty Re: candidature Vrinak & co

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:52