Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Lafripouille démoniste

    Lafripouille
    Lafripouille
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 30
    Humeur Humeur : .

    Lafripouille démoniste  Empty Lafripouille démoniste

    Message  Lafripouille Jeu 27 Déc - 18:23

    Bonjour à tous,

    IRL :

    Je m'appel Corentin j'ais 18ans. Je suis actuellement en terminal S en franche comté (prés de la suisse).

    Je joue a wow depuis plus de 4ans.


    In Game :

    J'incarne une démoniste elfe de sang du nom de Lafripouille lvl 80 bien sur, je joue la spé destruction et ma deuxième spé est une pvp destruc. J'ais toujours joué démoniste depuis mes premiers pas sur wow.

    J'ais choisie la spé destruc pour plusieurs raisons; les spé censé m'etre largement supérieur a égalité de stuff ne me batte pas ou alors de très peu. Je jou a WoW depuis presque 4ans et j'ais toujours joué destruc de plus faisant du pvp en spé destruc a un niveau correct ( rival la saison passé ) en me filmant par fraps, j'ais pu voir beaucoup de chose a modifier comme les raccourcis ou encore faire tel ou tel chose au bon moment, et meme si c'est du pvp la réactivité de cette partie du jeu me sert encore énormément en pve.


    Les glyphes que j'utilise sont : glyphe de conflagration, glyphe d'immolation, glyphe d'incinérer.
    Niveau du cycle dps : malédiction des élément ou funeste selon s'il y a un autre démo ==> immolation ==> conflagration ==> trait du chaos ==> spam incénérer ==> on recommence avec immolation dés qu'il ce termine etc

    Mes métiers sont joa coutu, 450 tout les deux bien sur.
    J'utilise peu d'addon : recount, atlas loot, fortexorcist, omnicc. Et forcément GEM si je suis accepté.

    Pour ce qui est de mon stuff détaillé :
    Tete: 251, t10
    Cou : 264, icc 25
    Epaule 251, t10
    cape : 264 ; hate pvp
    torse : 251, t10
    poignets : 264, icc25
    mains : 251, icc10
    taille :264, icc 25
    jambes :264, craft coutu
    pieds :264, craft coutu
    bagues :251, kirin tor / 277,verdict des cendres
    bijous :245, edc25 / 251, icc 10
    armes :251, icc 10
    baguette :264, pve

    Les enchantements sont commun a tous les casts, et pour les gemmes en rouges il faut +23ps, en jaune : 12ps +10 cc ( ou +10 hate selon cap atteint ou non ) et en bleu :12ps + 10 esprit.

    Lafripouille démoniste  Wowscr16

    Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1213113&serverid=3



    Disponibilités :

    Je suis dispo tout les weeks -ends mais en semaine seulement une sur deux (parents divorcés et pas de pc efficace chez mon pére ), sinon je suis un assez bon geek donc en général mes horaires vont jusqu'a 23h30 00h00 en semaine sinon osef de l'heure le week .


    La Communauté :

    Ancienne(s) guilde(s) : Dragons d'azeroth qui sont passés sous cata ce qui m'a poussé a stop wow un temps.

    Expérience PvP/PvE : je connais tout jusqu'au lk qui est le seul dont je ne maîtrise pas bien la strat pour la partit pve.
    Concernant le pvp j'ais un peu d'expérience dans ce domaine.

    T'es motivations pour nous rejoindre : Je cherche une guilde avec assez de gens pour raid sans être une industrie de monde donc je suis tout simplement tombé sur votre guilde et je test d'y entrer.

    "Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous. Demandez vous ce que vous pouvais faire pour elle" John Fitzgerald Kennedy durant sa période geek.



    Si vous avez des question je suis dispo en jeu ou ici meme.
    Merci pour le temps que vous avez consacré a cette candidature bon jeu a tous
    charte de guilde lue et approuvé

    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Lafripouille démoniste  Empty Re: Lafripouille démoniste

    Message  helnøs Jeu 27 Déc - 22:26

    Salut,
    jolie présentation et assez détaillée. Je m'y connais pas assez en démo pour juger, mais sur le reste c'est bon pour moi.

    Je met ta présentation en partie offi, mais la réponse sera peut être un peu plus longue que d'habitude pour être donnée à cause des vacances et des fêtes de fin d'année.

    bonne chance et bonnes fêtes Wink
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Lafripouille démoniste  Empty Re: Lafripouille démoniste

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 27 Déc - 22:38

    yop, le stuff a l'air correct, le skill aussi, je ne vois rien a redire sur cette candidature, c'est bon pour moi =)
    bonnes fêtes de fin d'année et a bientôt peut être Wink
    Lafripouille
    Lafripouille
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 30
    Humeur Humeur : .

    Lafripouille démoniste  Empty Re: Lafripouille démoniste

    Message  Lafripouille Jeu 27 Déc - 23:10

    Merci de vos réponses
    Je peux savoir combien de temps tu entend par plus long que d'habitude histoire de savoir si les réponses seront plus de 2012 ou de 2013 ^^ ?

    Bonne fête de fin d'année a vous aussi.
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Lafripouille démoniste  Empty Re: Lafripouille démoniste

    Message  helnøs Ven 28 Déc - 14:08

    Généralement, on essaye de ne pas mettre plus d'une semaine pour se décider, donc là un peu plus ça signifie que ça ne seras peut être pas avant début 2013 voir la fin des vacances scolaires. Mais c'est possible quand même que tu ais ta réponse dans la semaine à venir.
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Lafripouille démoniste  Empty Re: Lafripouille démoniste

    Message  Hogger/Nyududan Mar 1 Jan - 15:50

    je déterre le post
    en plus de te souhaiter une bonne année, je t'annonce que tu es accepté Wink tous mes voeux et a bientôt IG (mp quelqu'un pour te guilder Wink )
    Lafripouille
    Lafripouille
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 30
    Humeur Humeur : .

    Lafripouille démoniste  Empty Re: Lafripouille démoniste

    Message  Lafripouille Mar 1 Jan - 17:14

    Merci et bonne année également =)

    Contenu sponsorisé


    Lafripouille démoniste  Empty Re: Lafripouille démoniste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:29