Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Lafripouille démoniste

    Lafripouille
    Lafripouille
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 30
    Humeur Humeur : .

    Lafripouille démoniste  Empty Lafripouille démoniste

    Message  Lafripouille Jeu 27 Déc - 18:23

    Bonjour à tous,

    IRL :

    Je m'appel Corentin j'ais 18ans. Je suis actuellement en terminal S en franche comté (prés de la suisse).

    Je joue a wow depuis plus de 4ans.


    In Game :

    J'incarne une démoniste elfe de sang du nom de Lafripouille lvl 80 bien sur, je joue la spé destruction et ma deuxième spé est une pvp destruc. J'ais toujours joué démoniste depuis mes premiers pas sur wow.

    J'ais choisie la spé destruc pour plusieurs raisons; les spé censé m'etre largement supérieur a égalité de stuff ne me batte pas ou alors de très peu. Je jou a WoW depuis presque 4ans et j'ais toujours joué destruc de plus faisant du pvp en spé destruc a un niveau correct ( rival la saison passé ) en me filmant par fraps, j'ais pu voir beaucoup de chose a modifier comme les raccourcis ou encore faire tel ou tel chose au bon moment, et meme si c'est du pvp la réactivité de cette partie du jeu me sert encore énormément en pve.


    Les glyphes que j'utilise sont : glyphe de conflagration, glyphe d'immolation, glyphe d'incinérer.
    Niveau du cycle dps : malédiction des élément ou funeste selon s'il y a un autre démo ==> immolation ==> conflagration ==> trait du chaos ==> spam incénérer ==> on recommence avec immolation dés qu'il ce termine etc

    Mes métiers sont joa coutu, 450 tout les deux bien sur.