Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Solem
vastolord/Dolgarin
Pãlãpløuf
7 participants

    Crash à répétition

    Pãlãpløuf
    Pãlãpløuf
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 113
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

    Crash à répétition Empty Crash à répétition

    Message  Pãlãpløuf Mar 6 Juil - 13:56

    Salut à tous !

    Juste une question : C'est moi ou ça crash toutes les 5 minutes en ce moment ? C'est quasi-injouable ... Pas le temps de faire une quête que ça nous déco et on a plus qu'à la recommencer !
    Je viens de tester les 3 autres serveurs, il n'y a pas autant de crashs. Je ne dis pas qu'il y en a pas mais bon disons que c'est plus agréable.
    D'accord on est sur un serveur privée c'est gratuit et ça ne peut pas être aussi bien que l'officiel mais il y a quelques temps il y avait tout de même de meilleurs uptimes !

    Sur ce bon jeu à tous (si vous arrivez à jouer) !
    vastolord/Dolgarin
    vastolord/Dolgarin
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31
    Localisation : deux-sèvres

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  vastolord/Dolgarin Mar 6 Juil - 14:51

    Je crois avoir une reponse, mais j'ai pas vu de source "potable", j'en ai juste entendu parler par des joueurs.
    Donc, il parait que quelqu'un essaye de créer des cheats a travers une faille, mais presque a chaque fois que la personne utilise cette faille ( ou les personnes ) cela provoque un crash.
    Je te le redis je ne suis pas sur du tout, mais pour ma part sa me parait possible.

    En esperant t'avoir aider, malgres mon doute.

    Dolgarin.
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Crash à répétition Empty Réponse //

    Message  Solem Mar 6 Juil - 15:10

    Je suis comme toi, sa crash toute les 5 minute à peine. J'éspère qu'il vont réglé se problème très vite



    Crash à répétition Avatar14



    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  Sorbere Mar 6 Juil - 19:24

    J'ai entendu parlé d'autre chause, qqun qui fait crash ivalice ou plusieurs personne même pour faire de la pub pour leur serveur privé à eux. bon que faire pour interdire une personne de se connecter donc en interdire l'accès, rien : tu ban un compte, il en recrée un, tu banIP, il prend un générateur de clef IP automatique... Le truc c'est trouvé la faille par laquelle ils arrivent à faire crash et les MJ sont sur le problèmes mais ne savent pas faire de miracles d'un coup malheureusement, surtout qu'en periode de vacance y a plus de monde connecté donc plus de problèmes et de demande d'aide.
    Pãlãpløuf
    Pãlãpløuf
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 113
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  Pãlãpløuf Mar 6 Juil - 20:28

    Et bien en tout cas j'ai fais un record là ...
    Je me suis connecté, j'ai eu 5 mins de freeze et paf crash, c'est hallucinant ! On a même pas le temps de jouer.
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  Elfik Mar 6 Juil - 22:55

    sorbere a bien transmis le message. Un petit plaisantin fait sa pub pour son serveur privé soit disant beaucoup mieux que ivalice. Seulement, il manque de monde, donc il a trouvé la solution suivante:
    faire crash frostmourne pour dégouter les joueurs... ça marche, mais je ne pense pas qu ils aillent sur son serveur^^
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Crash à répétition Empty Re //

    Message  Solem Mar 6 Juil - 23:00

    Oui, tout a fait, je me souvien maintenant qu'un petit plaisantin en canal World disait ''vous en avez marre des crash...''

    __________

    Solem le Brave Prophète...

    __________



    Crash à répétition Mod_ar14
    Pãlãpløuf
    Pãlãpløuf
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 113
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  Pãlãpløuf Mer 7 Juil - 16:46

    Et puis si vous regardez les commentaires sur RPG Paradize ... c'est la guerre continue ! Tout le monde pense que son serveur est le meilleur, malheureusement (et c'est bien pour ça que ce sont des serveurs gratuits) ils ont tous des avantages et des inconvénients. Mais bon je n'ai pas envi d'enrichir Blizzard de 30€ tout les 2 Mois, ils ont déjà assez de monde qui payent !
    Djdane
    Djdane
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 199
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vannes, Morbihan

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  Djdane Mer 7 Juil - 22:24

    Je pense pas que la solution soit d'aller sur offi même si tu peux être garantit d'un serveur qui tourne mieux il faut attendre que les MJs trouvent le truc ... Un peu de patience ?!
    On à déjà vu qu'ils étaient capable de faire tourner le serveur normalement donc sa va revenir... j'espère !
    Pãlãpløuf
    Pãlãpløuf
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 113
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  Pãlãpløuf Jeu 8 Juil - 15:10

    Je suis trop attaché à cette guilde (même si je ne m'y investit pas tellement puisque je n'aime pas jouer beaucoup, WoW me prends la tête au bout d'une heure Crash à répétition Icon_razz ) pour partir sur l'officiel et je n'ai pas l'argent pour !
    Djdane
    Djdane
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 199
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vannes, Morbihan

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  Djdane Ven 9 Juil - 23:51

    De toute façon ça m'a l'air plus ou moins réglé ce problèmes, les MJs ont trouvé une solution : ils ont enlevés les Pnj du hall des légendes. Ce qui forcément en embête plus d'un !! Une bonne alternative au problème de kikou full s5 mais ça pénalise tout le monde quand il s'agit de se gemmer .... Pour moi si on peut jouer plus de 30min tranquillement ce n'est pas un énorme handicap et moi ça me va Smile
    hellfear / Prométhell
    hellfear / Prométhell
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 33

    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  hellfear / Prométhell Sam 10 Juil - 11:40

    Oui doit y avoir un peu de tout ca mais j'ai aussi entendu parlé des dupli ... peu etre qu'il y a un rapport avec ce fameux Kikou Crash à répétition Lol Qui fait la promo de son serveur que ne marchera jamais enfin laissons ces personnes avec leurs illusion un peu de patience je pense qu'on retrouvera un activité normal d'ici peu de temps. :p

    Contenu sponsorisé


    Crash à répétition Empty Re: Crash à répétition

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:16