Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Hey hey !!!

    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Hey hey !!! Empty Hey hey !!!

    Message  Rhumë Lun 9 Aoû - 14:31

    Plop les gens,
    Après un certain temps d'absence, j'en viens aux nouvelles (eh oui, trop dur de me séparer de vous^^). J'vois que la guilde se porte assez bien et que beaucoup de nouveaux membres sont très actifs, génial !!! Bref, la guilde vit bien !
    De mon côté, ça va pas mal aussi : je m'investis plus IRL (notamment grâce aux JdR) mais surtout, je rentre de Tunisie (et non, je n'ai pas pris de couleurs...snif).
    Mais venons en au fait le plus important de ce post : comment allez-vous ?

    En attendant vos réponses (j'espère qu'il y en aura^^), je fais de gros poutou poutou à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer (et aussi aux nouveaux que je n'ai pas eu la chance de connaître).

    Votre ex- Rhumë.
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Hey hey !!! Empty Re: Hey hey !!!

    Message  Sorbere Lun 9 Aoû - 16:50

    RHUUUUUUUMMMMMEEEEEE, comment vas tu? Ca en fait un bail!

    Bha oui comme tu le vois un peu, la guilde va bien, même très bien je vais dire, on tourne bien, cadre solide, hero en permanence et on essaye de faire des raids 10 le plus souvent possible.

    Mais le plus important je trouve que c'est aussi de savoir comment ça va depuis le temps et si tu compte eventuellement faire un retour un jour parmis nous aussi voir les nouveaux et saluer les anciens.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Hey hey !!! Empty Re: Hey hey !!!

    Message  Killer_Ethyl Lun 9 Aoû - 17:44

    Rhumë ! quelle bonne surprise tu nous fais ^^ heureux d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes. Dommage pour le bronzage, en tous cas j'espère que tu t'es régalé quand même ! En tous cas l'essentiel étant de se dépayser.

    Heureux aussi de voir que tu as trouvé de quoi te faire plaisir en Role Play, chose qui manque toujours cruellement sur wow.

    En tous cas sache que ton personnage est toujours au chaud, et si l'envie te reprenait de venir faire le fou avec nous, ne te gène surtout pas Hey hey !!! Icon_lol

    A bientôt l'ami !
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Hey hey !!! Empty Re: Hey hey !!!

    Message  Solem Lun 9 Aoû - 17:57

    Salut^^'
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Hey hey !!! Empty Re: Hey hey !!!

    Message  Elfik Lun 9 Aoû - 18:02

    Haha!!!! Il ne manquait plus que toi =P

    Si toi t as pas bronzé en Tunisie, moi, j ai bien bronzé dans mes champs de melons...

    On t attend impatiemment (que tu le veuille ou non)

    A bientôt.

    Elfik.
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Hey hey !!! Empty Re: Hey hey !!!

    Message  Rhumë Mar 10 Aoû - 11:15

    Et non, vous ne me verrez malheureusement plus sur WoW : j'ai décidé de couper les liens avec tout les meuporgs (et pour être sûr de ne pas retomber dedans, j'ai désinstallé WoW...ou supprimé puisque WoW n'a pas d'application de désinstallation). Vous me verrez donc seulement sur le fofo (ou IRL pour ceux avec ou contre qui j'aurai la chance de disputer un tournoi de War, de Blood Bowl ou de faire une session RP).
    Sinon, pour ressortir un vieux sujet : organiser des sessions RP sur TS, je ne pense pas pouvoir en faire de sitôt. En effet, le rôle de MJ est assez hard à tenir même sur des règles toutes simples (si jamais je venais à pouvoir enfin remplir ce rôle, vous en seriez les premiers prévenus ^^). Evidemment, si quelqu'un se sent de jouer ce rôle, je ne dis pas non pour participer à la session^^.

    En vous souhaitant plein de bonnes choses, à vous et à la guilde (et attention : Prophecy première guilde Ivalice avant 2011, hein ! ^^),
    Gros bisoux à tous.
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Hey hey !!! Empty Re: Hey hey !!!

    Message  Solem Mar 10 Aoû - 13:10

    Snif, la vie est trop cruelle, mdr.

    Contenu sponsorisé


    Hey hey !!! Empty Re: Hey hey !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:04