Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Le guide du paladin Sacré

    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Le guide du paladin Sacré Empty Le guide du paladin Sacré

    Message  Elfik Mar 23 Nov - 18:47

    L'avancée "lente mais satisfaisante" d'Ivalice fait que notre gros défi du moment est Ulduar, un très surprenant raid, tant par ses paysages que par son histoire.
    Je vais donc essayer de vous expliquer comment optimiser votre paladin pour ce raid riche en émotion.
    La première branche du paladin étant la Sacré(et la mienne surtout), je vais commencer par celle-ci.
    N'oubliez pas, le rôle principal du paladin Sacré est de soigner le/les tanks. En effet celui ci n'a pas les moyens de faire des soins de raid.


    Template Sacré/Protection

    Ce template est particulièrement efficace sur les soins du tank principal.

    Les avantages de ce template au niveau de la branche sacré sont :

    * Maitrise des auras qui permet une amélioration des auras de tous les paladins présents dans le raid.(très peu utile pour l'aura de vindicte, mais beaucoup plus pour les autres!!!)

    * Mains bénies qui améliore main de sacrifice, utile sur les tanks lorsqu'elle est couplée avec la bulle(sinon, vous êtes mort).

    * Imposition des mains améliorée, qui, avec son temps de recharge réduit, augmente de 50% l'armure de la cible et donne ainsi un bonus non négligeable pendant 15 secondes.


    Les avantages de ce template au niveau de la branche protection sont :

    * Divinité qui donne 5% de soin en plus.

    * Sacrifice Divin qui est très utile pour soulager le heal raid dans les combats ou les dégâts de zone sont très présents.

    * Gardien Divin, qui, cumulé au bonus 4 pièces T8, devient très intéressant sur un tank. (encore faut-il avoir ses 4 pièces t8...)

    * Fureur vertueuse améliorée qui augmente légèrement la survie sur les combats où les dégâts en zone sont importants.


    Le guide du paladin Sacré Paladi10




    Template Sacré/Vindicte

    Pratique si vous voulez plus de critique et/ou que vous n'avez pas de paladin vindicte pour la bénédiction de puissance améliorée. Je trouve ce template légèrement moins performant que la version Sacré/Protection en raison du manque de timer utilisable sur le raid et tank, cependant, n'ayant pas assez de CC, je me force à l'utiliser.
    Pour information: le cap CC à atteindre en paladin Sacré est entre 30% et 35%.
    Si même avec ce template vous n'arriver pas à ce cap, je vous conseille d'enlever des point de Divinité (branche Protection) et de les mettre dans Bataille Sainte [branche vindicte] (j'espère ne pas me tromper de nom) pour atteindre ce cap ou au pire s'en rapprocher.

    Le guide du paladin Sacré Paladi11

    N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions!!! (je suis aussi disposé à parler enchantement+gemmage)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:02