Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Byrøn

    avatar
    Byrøn
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Humeur Humeur : Joyeux

    Candidature Byrøn Empty Candidature Byrøn

    Message  Byrøn Mer 2 Mai - 22:07

    Présentation Irl : J'ai 14 ans , je vit dans le Loiret. Je suis au collège en 3 eme . Je connais Byrus , Leakss et Blitskiegs (Toga) qui sont dans votre guilde ^^

    Expérience IG : J'ai joué sur offi sous la fin de wolk et le début de cata . J'ai arrêté car la communauté n’était pas très agréable parfois . Je connais peu de strat mais je suis près a les apprendre ^^.

    Mon personnage :Mon personnage est Byrøn un paladin lvl 80 spe dps pve / dps pvp

    Je suis en t9 dont 2 hors set il ne me manque plus que les gants . Pour le pvp je suis en s6 (4 pièce d’équipement)

    Je débute en Alchimie je suis a 110 .

    Disponibilité : Je suis disponible tous les soirs sauf en cas d'urgence ^^ . Je suis présent a partir de 19h30 jusqu’à la fin des raids , en fonction de se que je fais .

    Motivation: Je souhaite rentrer dans votre guilde car on m'en dit que du bien . Je voudrais apporter mon aide a la guilde en tant que dps pour les raids ou d’autres activités ^^.

    A bientôt ^^ !


    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Candidature Byrøn Empty Re: Candidature Byrøn

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 3 Mai - 1:20

    salut, meme si tu parait etre quelqu'un de symphatique, niveau pala dps on en a un paquet >< si tu pouvais faire une spé tank ou heal en 2nde spé ou un truc dans le genre ça serai un plus, aprèsfaut voir avec les autres officiers mais il n'y a pas d'objections de ma part Wink
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Candidature Byrøn Empty Re: Candidature Byrøn

    Message  helnøs Jeu 3 Mai - 2:28

    désolé mais maintenant on recrute que des mecs avec "trollaw" dans leur pseudo...

    plus sérieusement c'est vrai qu'on a beaucoup de pala dps et peu de place pour cac dans les raids, donc c'est vrai qu'une respé heal ou tank serait pas mal. donc je reste neutre pur l'instant, à voir avec les autres.
    avatar
    Byrøn
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Humeur Humeur : Joyeux

    Candidature Byrøn Empty Re: Candidature Byrøn

    Message  Byrøn Jeu 3 Mai - 10:42

    Sinon j'ai un druide equi que je suis entrain de stuff bon il a que du t8 car le tanking et le healing j'ai un peu de mal ^^'
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Candidature Byrøn Empty Re: Candidature Byrøn

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 3 Mai - 17:30

    de toute façon si tu rentre ton pala, ton drood reroll pourra aussi entrer (sans présentation fofo etc) après bon tu aurai présenté ta chouette directement ça aurai pu aider, m'enfin bon ton main c'est ton pala donc logique la présentation pala, faut qu'on en parle entre offi on te tiens au courant Wink
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Candidature Byrøn Empty Re: Candidature Byrøn

    Message  Hogger/Nyududan Dim 6 Mai - 21:12

    Salut, dsl pour le temps de réponse mais voila on a décidé de t'intégrer dans la guilde Wink
    gg
    mais une condition s'installe, que tu monte soi sur ton paladin, soit sur un de tes reroll une spé heal ou une spé tank pour pouvoir convenir aux exigences de certains raids, on t'en serai reconnaissant.
    /w un offi ig (ou demande a un membre de te rediriger vers l'un d'eux Wink )
    a bientot

    Contenu sponsorisé


    Candidature Byrøn Empty Re: Candidature Byrøn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:31