Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Killer_Ethyl
Samuray
CryØ/HadØken
7 participants

    Mercredi 8 juillet

    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Mercredi 8 juillet

    Message  CryØ/HadØken Mer 8 Juil - 23:19

    Jcrois on a le record de crash la environ 10 en 2 h Very Happy GG iva et surtout Frostmourne !!!Donc je pense que si d'autres me suivent on ferait un reroll sur un autre serveur genre north ? Dites ce que vous en penser mais moi je sature la ! 
    avatar
    Samuray
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Kel Server ?

    Message  Samuray Mer 8 Juil - 23:29

    On fait de reroll sur kel serveur ?? (Jai aimer cette idee)
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  CryØ/HadØken Mer 8 Juil - 23:45

    Icecrown plutot, il faudrait que touc ceux qui sont pres a reroll post ici ! pck sur ice c'est nickel !
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Killer_Ethyl Mer 8 Juil - 23:49

    des joueurs qui ont pensé que les autres serveurs ne plantaient pas m'ont dit s'être aperçus que c'était pareil ailleurs.... donc je reste réservé. Prendre le risque d'éclater la guilde ne vaut vraiment pas la chandelle si ce n'est pas pour un serveur plus sûr.
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  CryØ/HadØken Jeu 9 Juil - 0:04

    Oui c'est sur mais bon sa serait pas éclater la guilde sa serait la refaire ailleurs ( tout le monde migrerai quoi ) et sa permettrai a des joueurs de reroll tank et heal ( neeedd )
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Killer_Ethyl Jeu 9 Juil - 0:26

    A mon avis dans tous les cas de figure il faudrait être sûr qu'Ice est vraiment plus fiable, (les expériences de plusieurs joueurs seraient les bienvenues), et il faudrait savoir également si ROTLK n'est réellement imminent ou pas. Aucun cas il serait peut être plus sympa de reroll là-bas ?
    avatar
    Begam
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 32
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 38
    Localisation : Vaureal (95)

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Begam Jeu 9 Juil - 1:47

    Je joue alliance sur ice et je ne me souviens pas que ça plante comme le fait frost. Après, je crains une explosion démographique à court terme si frost continue à planter et le problème ne sera donc que déplacer. Enfin, à moins qu'effectivement toute la guilde migre sur ice, je ne me joindrais pas à vous étant donné que je possède comme dis plus tôt un personnage alliance sur ce royaume.
    Begam
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Killer_Ethyl Jeu 9 Juil - 12:23

    Après avoir recherché sur le forum Ivalice il s'avère que:

    1°) Les migrations de comptes d'un serveur à l'autre ne se font pas
    2°) WotLK est bien annoncé

    (source Maitre De Jeu le 23 juin 2009 http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=68590&hl=migration et http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=69643&hl=migration et enfin http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=68634&st=100&start=100 )

    Extrait message d'un maitre de jeu au sujet de WotLK :

    Quand wotlk sortira il y aura une annonce.
    Coldara sera le premier serveur à passer sous wotlk (afin d'attirer du monde dessus) et les autres suivront ensuite (il n'y a qu'à lire les annonces pour le savoir)

    Donc je pose la question: Si des maintenances ou des problèmes techniques créent des perturbations est-ce qu'il est confirmé que ça ne confirme que Frostmourne ? Et quel est l'intérêt de migrer la guilde sur un autre serveur si wotlk est sur le point d'être mis en ligne sur Coldara ?

    Mon avis sur la question est que quitte à migrer (opération lourde où il y aura forcément des pertes) 'il vaudra mieux lancer une migration vers Coldara quitte à attendre un peu ? Qu'en pensez vous ?
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Sorbere Jeu 9 Juil - 13:17

    Je même avis que Kill, si l'up WOTLK est pour bientôt(bien que tout est relatif) je serais pour attendre l'évolution, voir si les perso sont RAZ etc.

    Si frost passe bientot sur WOTLK mais que sur celui-ci il continue à planter excessivment, si les perso ont été RAZ, il serait bien plus simple d'emmené toute la guilde sur un autre serveur d'ivalice plus stable.
    Pour cela faudrait déjà commencer à collecter des informations de stabilité des autres serveurs.

    Et je pense entre autre que nous ne sommes pas seul à vouloir changer de frost hors guilde, c'est à dire qu'il pourrait y avoir un rush de frost vers un autre serveur, qui accueillant plus de monde plantera bientot plus que frost qui, n'ayant que moins de connecter, plantera moins. Si c'est un problème de support de population et non un problème du serveur lui-même.
    Pãlãpløuf
    Pãlãpløuf
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 113
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Pãlãpløuf Jeu 9 Juil - 14:10

    Euh j'ai un petit problème la Very Happy !
    Je comprends rien a votre charabia Smile
    Que veulent dire ces mots scratch ?
    WOTLK
    RAZ
    reroll

    Merci pour vos réponses !
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Killer_Ethyl Jeu 9 Juil - 18:25

    Alors :

    - WOTLK : Wrath of the Lich King, c'est la 2ème Extension de WOW, celle après BC (Burning Crusade) que nous utilisons sur Ivalice.
    Le futur serveur Coldara va supporter WOTLK dans un premier temps et les 3 serveurs actuels migreront un peu plus tard.

    - RAZ : Remise A Zéro

    - reroll : Nouveau personnage (ça vient du fait de relancer les dés qui servaient à l'époque à déterminer les caractéristiques d'un personnage: Force, Dextérité, Intelligence, Sagesse, etc...) Par extension on appelle "reroll" un personnage secondaire que l'on crée à côté de son "main" (principal en anglais) qui désigne son personnage principal.

    Voili voilà Smile
    Kazzuma
    Kazzuma
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 41
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 34

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Kazzuma Jeu 23 Juil - 13:26

    voilje suis passé 70 donc un druid spé féral a 2 s2 dispo pour instance (tank voila un de plus )
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  CryØ/HadØken Jeu 23 Juil - 16:05

    Cool un tank de plus sa gere Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Mercredi 8 juillet Empty Re: Mercredi 8 juillet

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:40