Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Sihiam

    Sihiam
    Sihiam
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Pays Basque
    Humeur Humeur : Sa depend xD

    Candidature Sihiam Empty Candidature Sihiam

    Message  Sihiam Jeu 7 Juin - 20:21

    Bonjour, je m'appelle Matthieu j'ai 20ans et je suis actuellement étudiant en infographie et vidéo, a part sa je fait pas mal de roller.

    J'ai commencé WoW il y as 6 mois avec un Chasseur puis un DK DPS. Plus tard j'ai allopassé (oui je sais c'est mal) un Paladin qu j'ai Spé Tank. Je suis donc un joueur récent malheureusement et je n'ai pas encore tombé de gros boss apart ceux des quête hebdo

    Mon personnage principal s’appelle Sihiam, c'est un Paladin Tank.
    N'ayant pas le droit de metre de lien externe voila mon armurerie sans les 3w :
    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1216440&serverid=3
    Pour l'instant je n'ai pas de double spé.
    Niveau gemmes et enchantements j'ai du full endu.
    UnBuff j'ai exactement 33224pv

    Au niveau de mes disponibilité je suis libre tout les soir sauf le Mercredi et le Vendredi (+ imprévu)

    Pourquoi j'aimerais vous rejoindre ? Je veut commencé le PVE HL et une une de vos chasseresse m'as dit que il y avez une bonne ambiance donc voila je tente ma chance.

    Mon interface est basique il y as juste Omen dans un coin. SI vous voulez je peut quand même la mettre.

    Je suis conscient d'avoir très peut d’expérience mais je veut progresser et je suis motivé.
    EN deuxième personnage j'ai un DK DPS 3t9.


    Merci d'avance.

    edit helnøs: ajout du lien armurerie (l'ancien ne marchait pas meme avec les 3w)
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  helnøs Jeu 7 Juin - 20:49

    Salut et bienvenue sur le forum,

    Perso j'y connais pas grand chose aux paladins, donc je jugerais pas la dessus.
    J'aimerais juste savoir si tu pensais prendre une seconde spe heal bientot ?

    Et si tu pouvais télécharger GEM (guild event manager), c'est un add on qu'utilise la guilde pour programmer les raids. Team speak aussi si tu ne l'as pas déja

    Sinon t'as l'air sympa, pas grand chose à ajouter (même si j'en oublie surement)

    bonne chance Wink

    P.S: la chasseresse c'est altaïa ?
    Sihiam
    Sihiam
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Pays Basque
    Humeur Humeur : Sa depend xD

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Sihiam Jeu 7 Juin - 20:52

    Pour une spé Heal pourquoi pas mais va falloir m’apprendre et je n'aurais que un suff t8 au début.

    Pas de problème pour GEM.
    J'ai teamspeak et un micro casque. J'ai même un serveur personnel qui pourras dépanné en cas de crash.

    Oui c'est Altaia xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Invité Jeu 7 Juin - 20:59

    Google étant redevenu mon amis, rien qu'en tapant ton pseudo j'ai trouver ceci : http://goldeneye.forumactif.com/t19-recrutement-sihiam.

    D'où viens la question substantiel ( euh pas sur que ca doit venir ici ca ^^') : Viens tu chez nous parce que tu as été refusé chez Golden Eyes, et que quand tu auras un autre stuff plus performant, tu iras chez les grosse guilde tel que RD, RaidPull, Erance ( Et Prophecy Powaah), ou tu resteras parmis nous ?

    Sinon, je ne me prononce pas pour l'instant Smile

    Ps : Comme dit dans ta candid chez Golden Eyes, 33K Pv pour du "Pve HL", c'est juste...
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  helnøs Jeu 7 Juin - 21:04

    Pour ses 34k pv, je pense que ça peut s'arranger assez rapidement vu son stuff, il a deja plusieurs pièces 245 voir même 251 et un 4t9.

    Par contre, je suis curieux de voir ta réponse à la question de deunis
    Sihiam
    Sihiam
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Pays Basque
    Humeur Humeur : Sa depend xD

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Sihiam Jeu 7 Juin - 21:11

    C'est bien moi qui est fait une demande chez Goldeneye.

    Je m'explique :

    Je faisait parti de la guilde Kuruma qui est malheureusement partit sur Sinestra.
    Juste après les Goldeneye recruté sur le world j'ai tenté a tout hasard, sans aucune connaissance d'aucun de ses membres.
    Âpres j'ai essayer de suivre les Kuruma sur Sinestra mais j'accroche pas a Cataclysm.
    Et je suis de retour sur TLK.

    Alors je vais être tout a fait franc : Je resterais dans cette guilde (si vous me prenez) temps que je m'entendrais bien avec les membre, si un jour je commence a me prendre la tête avec certain je quitterais. Si tout se passe bien je préféré même stuffer resté avec des gens que j'aime bien même a un niveau peut être un peut moins haut parce que je suis la pour m'amusé.
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 7 Juin - 23:28

    *entre*
    coucou. Tu veux voir ma bite?
    *sort*
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 7 Juin - 23:31

    salut, alors suite à cette bonne blague je te dirait
    J'y connais rien en palatank donc deunis ce chargera de regarder tes stats autres que les pv, le stuff ça monte rapidement Wink
    je ne dit pas non personnellement, a voir entre offi
    a bientôt Wink




    (yeahhh je double post je suis un ouf')
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Invité Jeu 7 Juin - 23:33

    Euh pourquoi moi ? O_o Y'as Kerym qui est plus fat que moi. Puis je need sa sur un autre perso attend je switch. Namého :O
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 7 Juin - 23:37

    j'ai jamais vu kerym sur le forum donc c'est toi, et puis depuis quand tu conteste l'avis d'un officier?!!!
    bon si tu veux je parlerai de tes stats a kerym il donnera son avis et je le remettrai ici Wink
    Javhaltabeet
    Javhaltabeet
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Humeur Humeur : Fourchette poilu

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Javhaltabeet Ven 8 Juin - 0:08

    Bonsoir, étant pas officier je ne devrais pas donner mon avis, seulement je ne peut m’empêcher de faire cela.
    Voila un palatank !? pourquoi pas ! Voila juste un petit détail me chagrine dans ton stuff, c'est la hache à une main dps ? erreur ? mauvaise manip' ?
    Sinon après j'ai été voir sur le lien que Deunis a linké et puis j'ai pu lire ton avancé PVE, qui je trouve manque d’expérience, mais on ne peut pas avoir de l’expérience en raid si on en fait pas hein ^^, voila ce qui me ramène a cette question, ton expérience tu l'as eu sur des raid Pick-Up, dans ton ancienne guilde ? la vertu du saint esprit ?
    et une dernière question pour la route tu prétend avoir eu une guilde mais quelle étai son niveau ? vu ton expérience je me pose des questions ^^.

    Sinon j’arrête les questions pour te dire que pour moi je vois pas d’objection a un éventuel recrutement de la part de mes supérieurs U_U' tu m'as l'air mature et calme a vérifier hein ^^
    Aller a plus !
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  helnøs Ven 8 Juin - 9:37

    tout le monde à le droit de donner son avis et de poser des questions jtb, du moment que c'est constructif. Donc ton commentaire précédent était le bienvenue.
    Sihiam
    Sihiam
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Pays Basque
    Humeur Humeur : Sa depend xD

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Sihiam Ven 8 Juin - 11:29

    Oui je sais pour ma hache c'est pas bien mais je l'ai looté hier alors j'étais content et je l'ai mise un peut xD. J'ai aussi une épéé tank mais qui n'est que t8.

    Ensuite j'explique mon expérience (enfin le peu que j'ai) : Dans ma précédente guilde on débuté tous quand je l'ai rejoint elle n'avez même pas une semaine. J'ai motivé les gens pour allé en raid et on a tombé 2aile de Naxxramas, Sartharion et Onyxia alors que je leadé le groupe. Moi j'aurais bien continuer mais on été plus assez nombreux parce que cataclysme est sorti.
    Apres j'ai fait du pick-up mais j'aime pas trop les gens qui quitte au premier wipe les kick intempestif, toujours a vouloir changer au lieu de persévéré.

    Les Kuruma comme je l'ai dit ont duréé a peine un mois donc le niveau n'été pas très élevé malheureusement.

    Et pour tout ceux qui veulent une vision plus personnelle de mon caractère et ma motivation je suis libre sur skype ou TS tout les soir a part le Mercredi et Vendredi.
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  fenrisom Ven 8 Juin - 12:31

    bonjour,

    apparemment a ce que je vois au niveau de tes statistique ils sont pas trés bon .Même si c'est du stuff t8 il devrait être gemmer et enchanter afin de booster tes stats.
    Ensuite même avec le peu de raid et de donjon que tu as du faire tu as du récolter des emblèmes de triomphe si c'est le cas go te stuffer en t9.
    Un truc me chagrine quand même tu dis que tu es gemmé et enchanté full endu Hors sur le lien de l'armurerie de ivalice aucune gemme et aucun enchantement
    n'apparait peut être que c'est un bug d'affichage.

    Ensuite si je résume l'histoire du à transféré ton perso sihiam sur sinestra pour suivre ta guilde kuruma ,n'ayant pas accroché sur cata tu as décidé de allopassé un pala tank sous le même nom d'ou ton stuff 226.

    apparement tu as du aller hier soir en raid avec la guilde prophecy faire EDC 10 HM afin que l'on puisse mettre a notre palmarès le rush et le clean de EDC 10 HM D'AILLEUR JE ME DEMANDE SI ON LA PAS DEJA MDR.

    quel a été ton impression?

    Je vais me rapprocher des officiers et des vétérans de la guilde pour avoir de plus amples imformations.

    on te tient trés vite au courant
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Invité Ven 8 Juin - 12:59

    Euuh non il était pas avec nous ^^' Et pour répondre a Nyududan, j'avais déjà demander a Kerym les stats, il m'as dit qu'il savait pas. Mais je vais me renseigner, j'ai jamais que 4 Pala en Première ou Seconde spé Tank Wink Puis y'as aussi Jtb & Nuincal en PalaTank. Après pour le gemmage, j'crois que j'pourrais aider sans trop de problèmes x) Sinon pour une Spé Heal y'as toujours Jtb avec sa spé Heal, par contre pour une spé Dps, j'suis Up a 100% Very Happy J'connais le BIS Normal/Héro par coeur, les gemmes, les enchants & les glyphes. Mais bon Smile

    Ps : Fen, hier on as fait 46 Try en Full Guilde, No P-U Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Invité Ven 8 Juin - 13:03

    Et oui Nyu, je conteste un offi, et alors ? ( plis me tape pas §)




    Nyududan a écrit:(yeahhh je double post je suis un ouf')
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  fenrisom Ven 8 Juin - 13:04

    ok gros fail pour moi ^^

    donc tu n'etais pas en raid avec prophecy.

    i'm sorry lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Invité Ven 8 Juin - 13:17

    Pas grave, on t'en veux pas, Ôh Grand Regent (et Fat Ninja §) Very Happy
    Sihiam
    Sihiam
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Pays Basque
    Humeur Humeur : Sa depend xD

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Sihiam Ven 8 Juin - 17:26

    Le stuff qui doit apparaitre quand t'as regarder devais être mon stuff Heal alors que j'ai commencer a jouer heal hier. C'est pour sa que tu voie un stuff minable et qu'il n'est pas optimisé,
    En tank j'ai 4t9 3t9.5 2t10 1t10.25
    Qui sont tous gemmé par contre c'est vrai niveau enchantements il en manque.

    Sihiam1 a été allopassé a la base, a la sortie de cataclysme je n'ai pas transféré Sihiam1 mais j'ai allopassé un autre (Sihiam2) directement sur Sinestra, histoire de gardé Sihiam1 sur Frostmourne au cas ou que je veuille revenir.
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Hogger/Nyududan Ven 8 Juin - 17:51

    ouai fen c'était pas lui xD mais ouai faut se renseigner sur les caps a atteindre, et perso j'enchanterai pas du t8 (enfin c'est que mon avis...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Invité Ven 8 Juin - 17:54

    Bah en fait, t'as pas un stuff si dégeulasse que ca. Puis sa feras quelqu'un d'autre capable de tanker Jara Very Happy ( Fin remarque, j'aime bien moi, c'vachement touchette au final §)
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Hogger/Nyududan Dim 10 Juin - 17:41

    Comme si tanker c'était dur une fois le pull passé ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Invité Dim 10 Juin - 20:24

    Nan mais attention :

    Paloxo a écrit: Tu sais pas tanker


    On m'as sortit ca hier alors que j'étais sur Aelwine, et que le mec a Pull Garga et que Kimoro a récup l'aggro >,<
    Sihiam
    Sihiam
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Pays Basque
    Humeur Humeur : Sa depend xD

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Sihiam Mar 12 Juin - 11:53

    Bon,
    Hier j'ai reçu une invitation dans un guilde PVE qui cherche un palatank, c'est pas mon genre de changer d'avis normalement mais il m'ont vachement appris on a déconne ensemble et on s'entend a merveille il m'ont aidé pour mon stuff et je me sens un peut redevable envers eux.
    Je sais que vous avez déjà plusieurs pala tank donc. Donc je ne vous servirais aps a grand chose.
    Je veut annulé ma candidature, j’espère que vous ne le prenez pas mal on as pas eu le temps de se connaitre malheureusement.
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  helnøs Mar 12 Juin - 13:19

    Ok, pas de soucis et bonne continuation Wink

    juste par curiosité, c'est quoi la guilde ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature Sihiam Empty Re: Candidature Sihiam

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:02