Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Sihiam

    Sihiam
    Sihiam
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Pays Basque
    Humeur Humeur : Sa depend xD

    Candidature Sihiam Empty Candidature Sihiam

    Message  Sihiam Jeu 7 Juin - 20:21

    Bonjour, je m'appelle Matthieu j'ai 20ans et je suis actuellement étudiant en infographie et vidéo, a part sa je fait pas mal de roller.

    J'ai commencé WoW il y as 6 mois avec un Chasseur puis un DK DPS. Plus tard j'ai allopassé (oui je sais c'est mal) un Paladin qu j'ai Spé Tank. Je suis donc un joueur récent malheureusement et je n'ai pas encore tombé de gros boss apart ceux des quête hebdo

    Mon personnage principal s’appelle Sihiam, c'est un Paladin Tank.
    N'ayant pas le droit de metre de lien externe voila mon armurerie sans les 3w :
    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1216440&serverid=3
    Pour l'instant je n'ai pas de double spé.
    Niveau gemmes et enchantements j'ai du full endu.
    UnBuff j'ai exactement 33224pv

    Au niveau de mes disponibilité je suis libre tout les soir sauf le Mercredi et le Vendredi (+ imprévu)

    Pourquoi j'aimerais vous rejoindre ? Je veut commencé le PVE HL et une une de vos chasseresse m'as dit que il y avez une bonne ambiance donc voila je tente ma chance.

    Mon interface est basique il y as juste Omen dans un coin. SI vous voulez je peut quand même la mettre.

    Je suis conscient d'avoir très peut d’expérience mais je veut progresser et je suis motivé.
    EN deuxième personnage j'ai un DK DPS 3t9.