Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    avatar
    Invité
    Invité


    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  Invité Mer 13 Juin - 19:32

    Kaldoreii a écrit: Bonjour, nous vous informons que d'ici un peu moins d'un mois (le compteur sera bientôt affiché) Northrend & Frostmourne ne feront plus qu'un seul royaume sous le nom de Ivalice - Sindragosa, la fusion se passera de la même manière que les précédentes (Icecrown) plus de détails et d'informations bientôt.
    Pour ceux qui vont pas tout les jours sur le site d'Ivalice, voila le dernier message de Kaldo.


    Dernière édition par Deunis le Mer 13 Juin - 19:46, édité 1 fois
    vaalex
    vaalex
    Officier
    Officier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 32
    Localisation : Un peu partout *Omniscient*
    Humeur Humeur : joyeux

    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  vaalex Mer 13 Juin - 19:44

    Faut voir s'il arrive a bien géré la fusion, sinon je reste partagé j'aimais bien frost, mais la fusion relancera les tags, et tout et tout, c'est pas trop mal en soit
    Petit probleme que je viens de penser en ecrivant ces lignes, c'est frost qui va sur north non ? ou c'est nouveau serveur ou il vont transferer north et frost, parceque dans ces deux cas il va falloire refaire la guilde
    avatar
    Invité
    Invité


    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  Invité Mer 13 Juin - 19:54

    D'après ce que j'ai vu sur le world, c'est North qui viens & Frost rename en Sindragosa... C'pas fun quand même j'trouve x)
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  fenrisom Mer 13 Juin - 20:37

    Ce qui me dérange c'est qu'avec cette fusion il va y avoir encore beaucoup de lag.et de plus un staff ivalice moins dispo car il concentre tout sur cata.Apparemment ce que je omprend il vont fusionner les deux serveurs sous un seul.
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  helnøs Mer 13 Juin - 23:59

    Pour ce qui concerne les MJ's/etc, il y en a qui ont étés répartis sur les deux serveurs wotlk, donc en faisant ça je pense que ça augmentera la disponibilité des MJ sur wotlk.
    Les lags y'en a pas beaucoup en ce moment je trouve, on en aura peut être encore un peu au début, mais ça devrait pas durer normalement.
    Je sais pas pour le transfert vers un nouveau serveur ou non, on "saura bientôt" ^^

    Enfin perso moi je vois que du positif avec cette fusion (sauf si faut recréer la guilde, la ça fait un truc négatif), donc je trouve que c'est une bonne nouvelle
    avatar
    Invité
    Invité


    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  Invité Jeu 14 Juin - 9:41

    Justement, si faut switch, faut recrée la guilde... Et donc, perdre une partie de la BDG ( je fait confiance a Feen pour ninja les po déjà...)
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  helnøs Jeu 14 Juin - 16:46

    C'est ce que j'ai dit, y'a que si on switch que je vois quelques trucs négatifs

    et c'est monde cruel, pas cruelle, enfin perso je vis pas sur une monde :p
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  Hogger/Nyududan Mar 19 Juin - 10:32

    deunis il vit dans UNE monde apparement, ça doit être un femministe
    enfin bref, si north viens ça sera cool, ça relancera le tag aléa pour le pve, par contre les bg je suis pas sur

    Contenu sponsorisé


    Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:29