Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    qui conais northrend ((norfendre))

    elmindra/renaros
    elmindra/renaros
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/07/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty qui conais northrend ((norfendre))

    Message  elmindra/renaros Dim 12 Juil - 9:33

    et bien pour tout savoir vous pouvais me poser des question et j'y reponderai du mieux possible
    elmindra/renaros
    elmindra/renaros
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/07/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  elmindra/renaros Dim 12 Juil - 9:35

    elmindra a écrit:et bien pour tout savoir vous pouvais me poser des question et j'y reponderai du mieux possible


    qui conais northrend ((norfendre)) Wowscr13
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  CryØ/HadØken Dim 12 Juil - 17:21

    Tu joue sur serveur officiel ,
    elmindra/renaros
    elmindra/renaros
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/07/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  elmindra/renaros Dim 12 Juil - 22:05

    non sur un autre serveur priver donc je jouer sur ivalice et l'autre avec northrend

    cool non afro
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  CryØ/HadØken Dim 12 Juil - 22:17

    Ok ok et ce serveur privé sous woltk , il à quoi de mieux que ivalice ? PAs de lag ? moins de bugs ? etc 
    avatar
    Heideuh/Okira/Juggernot
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 191
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 33
    Humeur Humeur : Plopesque

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  Heideuh/Okira/Juggernot Dim 12 Juil - 22:18

    Si c'est Funwow, non c'est pas cool.
    elmindra/renaros
    elmindra/renaros
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/07/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  elmindra/renaros Dim 12 Juil - 23:19

    se serveur est pas plus cool ou plus bug que ivalice il a juste wotlk et sérieusement touts ivalice va être changer a l'arriver de l'expansion wotlk et juste entre nous quand vous aller arriver dans northrend vau monture volante ne vont pas marcher car il faut un skill spécial ((il coute 1000gold le skill ^^))pour d autre truc poser moi des question et je vous reponderais du mieux possible

    ElMiNdRa
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  CryØ/HadØken Lun 13 Juil - 0:50

    1000 gold sa va c'est rien je pensais qu'on en pourrait pas les utiliser du tout ! Par contre si c'est 10 000 gold omg ^^

    Il y a des bg 71/79 ? Ou seulement 80 ? Selon toi quelle est la meilleure classe actuelle de wotlk et la moins bonne ?
    elmindra/renaros
    elmindra/renaros
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/07/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  elmindra/renaros Lun 13 Juil - 2:12

    et bien cryø il y a une chose qui coute 10000 gold et oui une monture

    pour les bg sa dsl je sais pas dans se serveur les occupation sa principalement raid et donjon et l'éradication de l'autre faction

    et pour moi sais le guerrier spé fury wow quel classe de malade une arme a deux main dans chaque main mais pour vrai sais mon opignon car tout les classe son maintenent equilibre

    aller voir par vous meme pour les talent mais en toute fin pratique le joueur vau plus que la classe:http://fr.wowhead.com/?talent
    Phantasma
    Phantasma
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/07/2009

    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  Phantasma Lun 13 Juil - 11:47

    Moi je connais pas mal de gros no life qui jouent sur offi et des fois ils me laissent leur perso donc je m'y connait bien. Je souhaite intervenir ai niveau des classes qui ne sont justemant pas équilibrées du tout. 3 classes sont largement au dessus des autres è savoir palous, DK, démo. Les drood sont aussi très bon, surtout en PVP mais les rogue sont beaucoup moins efficaces. Les chaman (surtout les chamelio) ont été nerfé. C'est vrai que les guerriers ne sont pas mauvais et que c'est bien les 2 armes a 2 mains. Les pretres et les mages ne changent pas trop.

    Je ne joue pas très souvent avec leur perso et je les entend surtout discuté donc je meut manquer d'info mais ce qui ressort c'st bien qu'il y a 3 classes supérieures aux autres, je répète : paladins, démonistes, chevaliers de la mort

    Contenu sponsorisé


    qui conais northrend ((norfendre)) Empty Re: qui conais northrend ((norfendre))

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:26