Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Organisation de Soirée (Instances, BG, etc)

    Missamélia
    Missamélia
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Solliès-Pont (Var)

    Organisation de Soirée (Instances, BG, etc) Empty Organisation de Soirée (Instances, BG, etc)

    Message  Missamélia Jeu 24 Sep - 16:58

    Voilà je propose une ptit idée malgré quellle puisse être certainement amélioré ou vu sous d'autres points de vue que le mien.

    je serai d'avis de faire chaque soir un truc tout en gardant le même calendrier chaque semaine.

    Par exemple :

    Lundi soir : Donjon de la Tempête (Mecha, Bota, etc)
    Mardi soir : Auchindoun (Laby, et les autres)
    Mercredi soir : Soirée BG
    Jeudi soir : Karazhan
    Vendredi soir : Glissecroc (jsais plus les noms)
    Dimanche soir : Terasse Des Magistères

    Après je sais pas si y'en a d'autre ou pas (j'ai pas mis le samedi car des fois y'a pas mal de personnes qui sont pas là)

    Ce serait un calendrier fixe, au moins chaque personne sait à l'avance ce qu'il y aura et pourra faire en fonction de ces dispos. Si bien sûr la personne est jamais là le lundi par exemple on peut faire des roulements (le lundi au mardi, le mardi au mercredi etc...)


    Ca laisserai un calendrier chaque semaine remplie mais surtout faut qu'on "oblige" chaque personne qui se présente à mettre GEM car c'est important je trouve.
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Organisation de Soirée (Instances, BG, etc) Empty Re: Organisation de Soirée (Instances, BG, etc)

    Message  CryØ/HadØken Jeu 24 Sep - 17:05

    Sa peux etre une idée mais je pense que sa poserai beaucoup de probleme du fait que certain mmebres ce connecte le matin et font leur HERO de la journée et une fois el soir font autre chose etc .. 
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Organisation de Soirée (Instances, BG, etc) Empty Re: Organisation de Soirée (Instances, BG, etc)

    Message  Killer_Ethyl Jeu 24 Sep - 17:11

    Effectivement j'aime bien l'idée mais comme dit cryo je pense qu'on se heurterait aux problèmes des créneaux de disponibilité et d'indisponibilité.
    C'est pour ça que je trouve que le système GEM est nickel. Le nombre d'inscrits sur GEM est croissant et on s'aperçoit qu'on y organise de plus en plus d'évents. Hier soir Karazhan par exemple.
    Je compte bien sur le recrutement nouveaux et la prise d'habitude de tout le monde d'utiliser GEM, ça coute vraiment rien, c'est agréable à utiliser et surtout ça permet de s'organiser sérieusement tout en restant souples.
    Mais dans l'esprit l'idée d'organiser un évent par soir est séduisante. Pourquoi ne pas inscrire un évent par soir et on verra bien ?

    Contenu sponsorisé


    Organisation de Soirée (Instances, BG, etc) Empty Re: Organisation de Soirée (Instances, BG, etc)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:39