Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Partageons nos sites...

    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Partageons nos sites... Empty Partageons nos sites...

    Message  Rhumë Sam 26 Sep - 14:12

    Plop,
    Aujourd'hui, je tiens à vous faire partager un site assez sympa sur certaines statistiques mondiales (naissances, décès, économie,... par jour sous forme de compteurs) : à voir absolument (enfin, si ça vous intéresse). Je tiens aussi à préciser que ces compteurs sont basés sur des algorithmes (c'est à dire que les chiffres que vous voyez défiler ne collent pas à 100% avec la réalité ; mais bon, ça permet de se faire des idées).
    C'est ici que ça se passe.
    N'hésitez pas à passer par l'onglet "A propos de nous" pour de plus amples informations concernant l'étude de ces statistiques.
    lendril
    lendril
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 70
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 31
    Localisation : je pique nique avec les ali aux carmine, je leur donne un pain et généralement ils me donnent rien en echange...
    Humeur Humeur : ca dépend du temps^^

    Partageons nos sites... Empty Re: Partageons nos sites...

    Message  lendril Sam 26 Sep - 20:34

    waouh, on m'avai parlé de ta passion pour les maths et staitistiques, mais les algorythme utilisés sont plutot beton...
    quand au site, j'adore bien que certains chiffre apportent autant de tristesse que d'information...

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:12