Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    "Les phrases de la mort qui tue"

    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    "Les phrases de la mort qui tue" Empty "Les phrases de la mort qui tue"

    Message  Rhumë Sam 5 Déc - 15:18

    Voilà un 'tit topic genre "défouloir". Comme l'annonce le titre, chacun est convié à poster sa/ses phrases préférées (du genre à sortir pour stopper une conversation,...ou tout simplement pour s'attirer le regard ahuri des autres).

    I begin
    (ce que je mets entre [...] est à remplacer en fonction de la situation)

    " [...] est un concentré de pure hérésie en format [...] "
    " [...] a servi à étalonner l'unité de mesure de l'inutilité [...] "
    " ....................................................... de la nullité elle-même "

    (ou alors une combinaison des 2. Par exemple : "La tektonik est un concentrée de pure hérésie au format musical ; c'est le genre de musique qui a servi à étalonner l'unité de mesure de l'inutilité acoustique. En résumé, un son qui tend entre le chaos en 95dB (décibel) et le vortex d'entropie auditif).
    Autre exemple : "Mais qu'est-ce que tu me racontes ?!" peut se traduire par "C'est quoi ce concentré de pure hérésie en 32dB ?!".

    Pour les fans de physique (vous pouvez essayer sur votre prof, c'est assez marrant ; surtout si vous êtes dans le supérieur et en étude de physique) :
    --Le contexte : vous vous trompez dans un exos et votre profs vous fait aimablement remarquer que votre équation de désintégraton radioactive n'est pas équilibrée leptoniquement (nombre leptonique ?) (ou alors vous commencez à étudier les bases de physique nucléaire ; ou alors vous voulez "impressioner" vos collègues...ou pas)
    --La phrase : "Une bonne raison de violer le nombre leptonique est la difficulté d'écrire l'antineutrino sous Word"
    --La chute : évidemment, si vous n'êtes pas branché physique, c'est moi qui passe pour un gros ahuri.


    C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, à vous...
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    "Les phrases de la mort qui tue" Empty Re: "Les phrases de la mort qui tue"

    Message  Vlagduk / Kiriga Sam 5 Déc - 16:03

    Moi c'est un copié collé d'une serie bien connue kaamelott. c'est pas compliqué en plus.

    Lorsque vous ne comprenez pas une question ou ceux que l'on vous dis, comme par exemple la phrase de rhumé ^^ vous pouvais repondre par un très simple "C'est pas faux". Cela prend encore plus son sens si vous avez vu l'episode concerné.

    exemple :

    "Une bonne raison de violer le nombre leptonique est la difficulté d'écrire l'antineutrino sous Word"

    réponse : c'est pas faux

    marche avec a peut pres toute les situations
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Les phrases de la mort qui tue" Empty Re: "Les phrases de la mort qui tue"

    Message  CryØ/HadØken Sam 5 Déc - 16:24

    C'est trop complexe pour moi ça mdr, moi je répond c'est nul ton truc ou alots " ou pas " ^^
    conrade
    conrade
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 39
    Humeur Humeur : ca va plutot bien j'ai envi de dire

    "Les phrases de la mort qui tue" Empty Re: "Les phrases de la mort qui tue"

    Message  conrade Dim 6 Déc - 1:48

    ouai ba moi comme hado ou alors je lance un petit "vive les pattes carbonara"

    Contenu sponsorisé


    "Les phrases de la mort qui tue" Empty Re: "Les phrases de la mort qui tue"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:04