Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    le donjon de naheulbeuk

    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    le donjon de naheulbeuk Empty le donjon de naheulbeuk

    Message  Vlagduk / Kiriga Sam 5 Déc - 16:20

    Pour ceux qui connaissent pas ceci est une aventure audio super sympa et très très drôle amusez vous bien ça vous rappèlera surement des choses.

    J'adore le principe on s'imagine les personnages a sa façon on ce fait ça petit histoire laisser libre cour a votre imagination.

    Un petit conseil si vous voulez vraiment en profitez a fond une fois sur le site clicker sur télécharger en haut a gauche et télécharger la saison 1et2 et écoutez la directement n'allez pas chercher de dessin ou de vidéo pour ne pas effacer la "magie" de l'audio au moins la 1ere fois ^^

    http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

    pour ceux qui connaisse et pour les autres voici une version "video" de l'aventure mais juste le 1er épisode faut pas non plus abuser ^^

    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    le donjon de naheulbeuk Empty Re: le donjon de naheulbeuk

    Message  Rhumë Sam 5 Déc - 16:31

    Rhaaaaaaa....par Crom, hérétique : une vidéo Lego !!! Que la Dame Dullak rende ta veste perméable ! Qu'un gnome unijambiste lépreux te maudisse en dansant nu un soir de pleine lune le jour du Solstice d'été ! Que les Hommes-Poireaux hantent tes rêves !!! Que... (j'm'arrête là sinon on y est encore demain).
    /lance-une-giffle-Namzar
    Go acheter les BD ou consultez les à la biblio

    Le prochain qui me fait un coup comme celui là : je mets un Claptor de Mazzrok sur le lien menant à ce topic...(viendrez pas vous plaindre d'une brûlure au 28ème degré...non mais).
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    le donjon de naheulbeuk Empty Re: le donjon de naheulbeuk

    Message  Vlagduk / Kiriga Sam 5 Déc - 22:49

    le donjon de naheulbeuk Icon_cheers mouahahahaha je trouve ça drole moi le donjon de naheulbeuk Icon_geek

    et je ne te craint grace a ma rune of curse of stability
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    le donjon de naheulbeuk Empty Re: le donjon de naheulbeuk

    Message  Rhumë Dim 6 Déc - 13:27

    Alala...l'erreur de débutant.
    D'abord, on appelle ça : une "Rune staff of curse" qui n'est autre qu'une baguette magique qui transforme son utilisateur en animal ovin à poils frisés (c'est à dire un mouton). Tu peux néanmoins en soutirer au moins 5PO (!!!) en la vendant à un jeune étudiant de magie (à qui tu auras préalablement brisé la baguette,...par exemple, mais tu peux aussi "l'impressioner" en te faisant suivre pas 4 trolls berserks des montagnes avec double mortensen).
    Pour commencer ta formation, voilà Ze site.

    PS : ce complément d'information te sera facturer 50PO (à payer comptant, à moins que tu ne préfère que 4 assassins pénètrent chez toi passé les douze coups de minuit, t'écorchent, te saignent, te découpent en petits morceaux e te jettent dans un fossé).
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    le donjon de naheulbeuk Empty Re: le donjon de naheulbeuk

    Message  Vlagduk / Kiriga Dim 6 Déc - 18:13

    Que tu es diabolique rhumé le donjon de naheulbeuk Icon_twisted

    alors pour te faire plaisir je ne te payerai pas ou alors en morceau d'elf.

    Et si tu tente quoi que ce soit j'appelle la sorciere et hop :
    Tourbillon de Wazaa

    Contenu sponsorisé


    le donjon de naheulbeuk Empty Re: le donjon de naheulbeuk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:59