Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
shinitha/sestsuna
Vlagduk / Kiriga
Killer_Ethyl
7 participants

    Prophecy, un modèle de guilde ?

    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  Killer_Ethyl Sam 19 Déc - 13:34

    Tiens je parcourais l'annuaire des sites et je suis allé voir par curiosité le forum de la regrettée (^^) guilde : Against The Alliance.

    Et là j'ai trouvé leur forum assez familier ^^ jugez en plutot. (les rubriques)



    Prophecy, un modèle de guilde ? Forum_10

    Prophecy, un modèle de guilde ? Captur10

    Par contre leur forum est totalement mort, preuve qu'un forum est à l'image d'une guilde, à savoir que vous avez remarqué dans le jeu que ATL était composé d'un peu n'importe qui et que cette guilde n'avait pas réellement une âme... nous en voyons aujourd'hui le résultat: fiasco total.

    Preuve que nos efforts pour constituer une guilde avec une âme ont une vraie raison d'etre ! Il faut que nos membres rament tous dans le même sens pour que la guilde avance. Il est important que les nouveaux membres aient conscience de ce qu'est une guilde active (participations aux évents et au forum) et s'engagent adhérer à cela.

    On voit bien que lorsqu'il n'y a pas de cohésion et que chacun fait ce qu'il veux dans son coin cela ne peut aboutir qu'à un fiasco total.

    En tous cas la réflexion que je me fais, c'est qu'il ne suffit pas de réunir 200 joueurs pour constituer une Guilde qui fonctionne. Il faut surtout partager des intérêts communs et que les efforts de chacun aillent dans le même sens, ce qui manque sans doutes à beaucoup de guildes.

    Notre axe d'effort sur le recrutement est donc de trouver des joueurs qui partagent ce point de vue, ou d'en persuader les autres que les efforts en ce sens aboutissent à renforcer la guilde et ne sont pas vains.
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Re: Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  Vlagduk / Kiriga Sam 19 Déc - 13:48

    ça me rappe lquelques choses ce design ^^ Prophecy, un modèle de guilde ? Fresse

    et oui tu a raison c'est pour ça que quand je parle de tri par le vide ^^ c'est pas pour rien
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Re: Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  Killer_Ethyl Sam 19 Déc - 13:58

    D'où le dernier départ en charter d'un nouveau paquet de 10 joueurs fantômes hier soir^^
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Re: Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  shinitha/sestsuna Sam 19 Déc - 14:03

    Leur topic sont un peu pourri mais bon....

    On a les meme xD
    ( Humour)

    Sinon oui je suis d accord avec toi kill Smile
    Meme si on a du monde faut etre lié par quelque chose sinon c est la mort ^^

    +1 Pour le leader qui kick les afk Smile
    mounkajy
    mounkajy
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 155
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 32
    Localisation : kourou-guyane française

    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Re: Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  mounkajy Sam 19 Déc - 14:39

    humm heu comment dire killer tu te rappel des message que je t avais envoyer demandent de l aide pour creer un fofo? bé voila le resultat un fofo que j ai monter en 3h et dont il ne se sont jamais servit, montrant une fois de plus que l Against est une guilde de noob.
    Enfin ceux-ci etait une erreur de jeunnesse^^
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Re: Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  Sorbere Sam 19 Déc - 14:52

    C'est bien les faits que j'ai fait remarqué lors de plusieurs demandes de recrutements, il faut garder une certaine rigueur (ou une rigueur certaine pour certains) dans le traitement des demandes d'admissions au sein de la guilde en précissant que le fait d'être souvent IG et de faire partie des catégorie de joueurs recherchés ne suffit pas à montrer son investissement dans la guilde, le forum, les participations au raid et BG de la guilde l'entraide et le depot en banque sont les maitre mots d'une guilde unie et donc solide.
    Noobzs
    Noobzs
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 33
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Chut faut pas le dire !!!
    Humeur Humeur : Changeante

    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Re: Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  Noobzs Sam 19 Déc - 15:04

    Oula il faut que je m'attache à quelque chose dans la guilde alors sinon vais me faire virer Prophecy, un modèle de guilde ? Icon_sad

    Plus sérieusement (Bien que ma phrase précédente ne soit pas totalement ironique) c'est de la belle attention mais c'est se sera très dur de monter une belle guilde (Je dis pas qu'elle est pas belle ^^ ) avec une mentalité si merdique sur le serveur frostmourne.

    Il faut passer en mode Warrior pour réussir Prophecy, un modèle de guilde ? Icon_smile
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Re: Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  fenrisom Sam 19 Déc - 19:08

    tout a fait tu as totalement raison heureusement que l'on a une guilde et surtout un noyau dur de joueur

    ca m'aurait vite pris le choux d'etre dans une guilde comme ca

    Contenu sponsorisé


    Prophecy, un modèle de guilde ? Empty Re: Prophecy, un modèle de guilde ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:08