Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Retour de Ferodon

    Sondage

    Candidature de Ferodon

    [ 1 ]
    Retour de Ferodon I_vote_lcap100%Retour de Ferodon I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Retour de Ferodon I_vote_lcap0%Retour de Ferodon I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Retour de Ferodon I_vote_lcap0%Retour de Ferodon I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    Ferodon
    Ferodon
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 30
    Localisation : Sur ... WoW ?!!

    Retour de Ferodon Empty Retour de Ferodon

    Message  Ferodon Mer 23 Déc - 17:03

    Ferodon/ Tauren / Chasseur / 70 :


    - Template : custom 0/50/11

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : Il me permet d'assurer un dps moyen - haut sans pauses regen

    - Glyphes (à préciser bientôt) : ?

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : DPS

    - Métiers : TDC - Dépeçage 375 (métiers secondaires en cours)

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ : The Psycho Club, je ne m'amusais plus; Brutal Stuff, des noobs; une ou deux autres dont j'ai oublié le nom et qui n'étaient pas très actives.

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui, ce sera nécéssaire (mon template convient actuellement pour les HERO et pour PVP)

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : Un beau forum ? (Je me demande comment ça tiens sur du .net Retour de Ferodon Icon_razz)

    - Comment avez vous connu Prophecy : Je ne sais plus x)

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Toutes les réputations HERO + un peu de TDM et connaissances sur BT

    - Experience de jeu PVP (détails) : Je me débrouille bien, je n'aime pas trop l'arène en raison des personnes overstuff et la difficulté de trouver un bon coéquipier.


    IRL:

    - Age : 16

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : Oui, si nécéssaire ( + quand je dit que je serai présent pour raid ou autre, c'est que je serai là )

    - Charte lue et approuvée ? : Oui
    - Avez vous vraiment lu la charte ? : Oui x) [il y a un bout de temps certes mais elle était tellement complète Retour de Ferodon Icon_santa]

    - Autres renseignements que vous voulez préciser: Je joue pour le plaisir, pas pour m'énerver (cela ne veut pas dire que je suis nul ^^)


    Merci =)
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Retour de Ferodon Empty Re: Retour de Ferodon

    Message  Vlagduk / Kiriga Mer 23 Déc - 17:11

    Tu n'a pas besoin de t'auto créer un sondage on le fait nous meme dans le privé donc je ferme

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:05