Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Recrutement Blindead

    avatar
    blindead
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/01/2010

    Recrutement Blindead Empty Recrutement Blindead

    Message  blindead Ven 22 Jan - 18:48


    - Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Blindead level 80 Tauren guerrier

    - Template (répartition des points de talent) : 21/51/0

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : J'ai choisi se template afin de me metre en tant que DPS pour le moment Afin de me faire un stuff tank.

    - Glyphes (à préciser bientôt) : Aucun

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : 2300 de PA

    - Métiers : Aucun

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ. Je n'ai eu aucune guilde

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Cela dépend du changement a faire mais si cela peut aider la guilde sans aucun doute !

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : Pour rejoindre la guilde j'ai plutôt bien reflechi je ne souhaite pas m'engaguer dans quelque chose que je quitterai quelque jour plus tard. J'ai d'abord été informé par un de vos membre puis j'ai directement accroché. Je pense pouvoir m'investir autant financièrement que IG. J'ai envi de partager de bon moment avec une guilde mais surtout de m'éclater et de n'avoir aucune embrouille ce n'est qu'un jeu quoi ! Si je suis accepté je ferais mon possible afin d'aider le maximum de personnes dans la guilde et pouvoir contribué au bon avancement de celle-ci.

    - Comment avez vous connu Prophecy : Par un membre de votre guilde

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Voir plus bas (dernier paragraphe)

    - Experience de jeu PVP (détails) : Je vien d'officiel j'ai enorment de conaissance en PVE level 70 mais en se qui concerne Woltk pas trop .


    IRL:

    - Age : 18

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : 20h =====> 22h30 /23h00 Selon si je suis fatigué

    - Charte lue et approuvée ? : Oui

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : Peut etre

    - Autres renseignements que vous voulez préciser: Alors voila j'ai 18 ans je suis en alternance. je viens d'officiel et comme j'avais pas envi de refaire de 0 un perso je l'ai acheté. C'est donc pour cela que actuellement je n'est aucun métier et les réputation très basse. J'ai un micro avec teamspeak et je serais tout le temps sur celui-ci si je suis sur le jeu. J'aime faire des instance en guilde surtout du PVe car le PVP je déteste cela. Je suis aussi webmaster (Codeur PHP/ Html) dans la programmation de site internet !

    j'espère que j'aurais bien répondu a vos questions. !

    Cordialement

    Antoine
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Recrutement Blindead Empty Re: Recrutement Blindead

    Message  Rhumë Ven 22 Jan - 20:23

    Bienvenue sur notre fofo Blindead.
    Je part créer un vote interne pour ta candidature ; certains membres te poseront sûrement quelques questions sur ton perso,...
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Recrutement Blindead Empty Re: Recrutement Blindead

    Message  CryØ/HadØken Ven 22 Jan - 20:29

    Bienvenue sur notre forum blindead . Candidature tré s intéressente du fait que nous n'avons plus de nouvelle de nos 3 anciens wartank .. , je pars voter en privé .
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Recrutement Blindead Empty Re: Recrutement Blindead

    Message  Rhumë Dim 24 Jan - 18:36

    Félicitation, ta candidature est acceptée. Je t'invite à faire un tour sur notre fofo ainsi que de faire ta présentation.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Blindead Empty Re: Recrutement Blindead

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:50