Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw

    Søleil
    Søleil
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Belfort
    Humeur Humeur : Cooli

    [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Empty [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw

    Message  Søleil Mer 10 Fév - 12:45

    Bonjour aux guildeux de Prophecy! [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Icon_wink
    C'est avec une grande motivation que je vous fait parvenir ma candidature pour espérer rejoindre votre guilde. Ci-joint le profil.

    - Nom du perso: Søleil / Race: Tauren /
    Classe: Chaman/ Niveau : 80

    - Template (répartition des points de talent) : 57 2lémentaire/14 Amélioration

    -
    Pourquoi avoir choisi ce template ? : Ce template est bien équilibré,Idéal pour Pve.

    - Glyphes :-Glyphe d'éclair(augmente dégats éclair)
    -Glyphe d'horion de flammes(les dégats périodiques de l'horion peuvent critiques)
    -Glyphe de chaine d'éclair(je touche une personne de plus,je vais le changer pour le glyphe du totem de courroux,plus approprié a mon style de jeu)
    -Glyphe de bouclier d'eau(une charge en +)
    -Glyphe d'orage(Me rend plus de mana)
    -(Dès que je peux le trouver) Glyphe du regain de vie


    - Niveau de bonus: Bd Unbuff:1059/Cc:18
    Je possède un stuf full Bleu 78/80

    - Métiers : Je vais up Alchimie pour une spé Transmut.

    -
    Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ:La Guilde Judgement,un malentendu avec un officier,qui a entrainé les autres officiers dans le conflit.

    -
    Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité
    suivant les défis PVE tentés? Bien sur mais..Je pense que mon template est parfait pour Pve :p

    - Quelles sont vos motivations pour
    rejoindre Prophecy : Prophecy m'a tout l'air d'etre une guilde sérieuse, avec des objectifs,ambitions.On m'a souvent dit du bien d'elle et je suis tout a fait apte a aider la guilde dans son avancée Pve tout comme Pvp.

    - Comment avez vous connu Prophecy : Je vous connais de vue et par recommendations de certaines personnes.

    -
    Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) :Et bien, j'ai clean tout le contenu BC (Kara,CSS,BT,L'oeil) et j'ai effectué l'ensemble des instances a 5 wotlk ainsi que le raid 10 Onyxia,achevé avec succès.

    -
    Experience de jeu PVP (détails) : Il est évident que mon terrain favoris est le Pve mais je sais me débrouiller en Pvp,J'aime bien les promenades au bassin d'arathi pour soudainement tomber sur un gnome. J'aime également les parties d'arènes mais je ne saurais encore dit avec quelle classe je serais le efficace.


    IRL:


    - Age : J'ai 18 ans

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement
    requis) : En semaine de cours , je peux atteindre ces disponibilités et en week end je suis disponible en entière partie.

    - Charte lue et approuvée ? : Charte lue et approuvée

    - Avez vous
    vraiment lu la charte ? :Bien sur

    - Autres renseignements que vous voulez
    préciser: Chamelem Powa! Smile

    Merci a vous. [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Icon_smile


    Dernière édition par Søleil le Ven 12 Fév - 13:20, édité 1 fois
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Empty Re: [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw

    Message  Killer_Ethyl Mer 10 Fév - 13:12

    Merci de ta candidature. Reste à l'écoute on te tient au courant après en avoir discuté en partie privée.
    Søleil
    Søleil
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Belfort
    Humeur Humeur : Cooli

    [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Empty Re: [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw

    Message  Søleil Mer 10 Fév - 13:36

    C'est noté [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Icon_wink
    Søleil
    Søleil
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Belfort
    Humeur Humeur : Cooli

    [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Empty Re: [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw

    Message  Søleil Ven 12 Fév - 16:58

    Bonjour Smile

    Je suis impatient de savoir ou en est ma candid :p

    Je rajoute une chose très importante, mais qui je pense vous satisfera tout autant:

    Je suis désormais orienté Heal, ce que j'ai été bien plus réguilèrement que Dps.
    Mon stuff étant pour le moment parfaitement approprié autant pour elem que pour heal.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Empty Re: [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw

    Message  Killer_Ethyl Ven 12 Fév - 21:38

    Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Contacte donc un officier ingame pour ton intégration.
    Bienvenue et féliciations.
    (et go dans la rubrique Add-on du forum pour installer ceux qu'on utilise OBLIGATOIREMENT dans la guilde merci)

    Contenu sponsorisé


    [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw Empty Re: [Chamelem]Recrutement De Møøncrøw

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:01