Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    recrutement pooweer :)

    Pooweer
    Pooweer
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Aux toilettes

    recrutement pooweer :) Empty recrutement pooweer :)

    Message  Pooweer Dim 27 Juin - 23:45

    Hey bonjour tout le monde.

    Etant un ancien membre et ayant bien aimer cette guilde j'ai decider de revenir a vos portes Smile. Suite à mon comportement avant de quitter la guilde je comprendrais que je sois refusé ... Je m'en excuse j'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas réfléchi.

    Je commence ma présentation.
    Tout d'abord IG:

    Je suis un tauren du nom de Pooweer.
    J'évolu en tant que druide tank ou deuxieme spé heal.
    Je ne pense pas avoir un stuff bas (vous pouvez me wishper et le vérifier par vous meme Smile ).
    Je suis joaillier et mineur 450.
    Je ne suis pas sans expérience, mais vu un long arret de wow il faut que je reprenne les bases :p.

    Maintenant IRL:

    Je m'appelle Quentin
    Je suis agé de 15 ans Smile
    J'habite en vendée pas tres loin de chez elfik dans une ville (ou plutot petite ville) qui s'appelle fontenay le comte.
    Je suis dispo le W-E et un peu en semaine.

    Si vous avait des questions .

    Pooweer
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Killer_Ethyl Lun 28 Juin - 0:41

    Tiens... le retour d'une brebis égarée ?

    Je tiens à rappeler à tous le monde les circonstance du départ de notre candidat : http://prophecy.wow-wars.net/absences-f14/depart-de-noima-et-pooweer-t780.htm

    Comme je le soulignais dans ce post, plusieurs points :

    - Lors des demandes de candidatures , on monte patte blanche, on est hyper motivé, on est prêt à s'impliquer, à aider les autres...>>>>> bla bla bla !!!.... et dans le jeu.... on fait sa vie, parce que ce qui compte c'est d'évoluer individuellement.

    - On veut jouer à sa manière et en ignorant les règle de la guilde ? On joue en pick-up en ignorant les instances qui s'organisent pendant ce temps. Et après on se plaint que la guilde ne fonctionne pas bien .... Je le rappelle : La guilde résulte du comportement de chacun de ses membres.

    - Lorsqu'on demande de l'entraide on a un comportement hautain : "vous êtes des noobs, je suis un roxxor".

    ... je pourrais continuer l'énumération...

    Bref on eu pas mal de membres comme ça, des gens pas mal skill, pas mal stuff, mais qui sont là que pour eux.

    La seule chose que tous ces gens n'ont toujours pas compris : Une guilde c'est une petite communauté. Elle ne fonctionne bien que si elle est soudée et que tout le monde fonctionne de la même manière dans le même sens. On a beau aller voir d'autres guildes... si cette cohésion n'existe pas >>> Ces guildes se dissolvent très rapidement. Avec le recul observez bien toutes ces guildes anciennes et haut level qui n'existent plus... La seule raison à ces échecs: les déchirements internes.

    Donc arrêtez de penser que c'est forcément mieux ailleurs parce qu'ailleurs on fait tel ou tel raid.

    Ce raid on le fera aussi...ce n'est qu'une question de temps... mais ce temps là dépendra de l'implication des membres... si ces membres abandonnent le navire dès la première tempête, forcément on perd du temps.

    Donc Pooweer, pour en revenir à toi, déjà merci de nous avoir abandonnés au moment où la guilde avait besoin de se serrer les coudes pour faire repartir l'activité. Certains sont restés et y ont cru et résultat, tu as erré vers des cieux pas si roses que ça et nous on a fait le nécessaire pour que ça reparte.

    Si tu avais été là ça aurait été encore plus rapide et facile...mais c'est comme ça.

    Donc tes bonnes paroles et le stuff de ton personnage ne font pas tout.

    Nous avons donné plusieurs fois leur chance à des gens qui sont partis, puis revenus... les joueurs instable ça ne donne jamais rien de bon sur la durée...

    Donc pour moi je vais être clair et net : c'est N O N ! tant que je n'aurais pas la certitude (j'ai bien dit certitude) que ton engagement pour la guilde sera entier.

    Si tu viens c'est pour t'impliquer dans l'activité Héro EN EQUIPE.
    Si tu viens c'est pour jouer l'entraide, il y a d'autres membres en cours de stuff, il ont besoin d'être encadrés.
    Si tu viens c'est pour t'inscire sur le forum, télécharger, GEM, Teamspeak et les utiliser.

    Voilà ça c'est du concret, voilà ce qu'on attend de toi. On est pas une guilde bouche trou. Si tu décides de t'engager il faudra tenir tes promesses, et crois moi , on t'attend au tournant !

    Après on pourra toujours dire que un joueur skill et stuff c'est bien pour la guilde bla bla bla.... mais j'ai envie de dire qu'une équipe qui fonctionne c'est d'abord des gens positif et loyaux qui savent ramer dans le même sens que les autres. C'est comme ça que le bateau avance. (certes il ya encore présents beaucoup de membres qui n'ont pas leur place dans l'équipe, mais c'est le résultat de notre campagne de recrutement qui a AUSSI fait remonté l'activité...ces joueurs là rassurez vous ne resteront pas longtemps...il faut faire avec en attendant, on va les remplacer).


    Voilà tu sais ce que je pense. La balle est dans ton camp.


    Dernière édition par Killer_Ethyl le Lun 28 Juin - 13:17, édité 2 fois
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Elfik Lun 28 Juin - 1:02

    En gros, c est un non-oui pour toi killer^^

    Je n'ai pas le courage d'écrire un tel pavé (césar!), donc ça se résume à ça:

    Moi, ce sera quand meme un oui, du fait qu'il peut remonter l'activité de la guilde...
    Cependant, on n'oublie pas la raison du départ, donc comme tu as dit: on l'attend au tournant. Mais je l ai bien prévenu IG que si il réintégrait, il n'aurait pas le droit à l erreur.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Killer_Ethyl Lun 28 Juin - 1:09

    Oui ben désolé mais cette pillule a du mal à passer donc je tiens vraiment à dire objectivement ce que j'avais à dire sur le sujet (et j'ai été bref^^, j'aurais pu poursuivre les énumérations !)

    L'activité de la guilde il aurait pu aussi l'augmenter quand la guilde en avait le plus besoin ! Bref comportement nombriliste qui n'a amené qu'à des pertes de temps et de l'énergie négative. Personne n'en avait besoin.

    Je le répète: Wow c'est un jeu collectif. Croire le contraire c'est être immature.

    Ya qu'à regarder les no-life qui vont de guilde en guilde sans pouvoir s'intégrer, il sont 100% rageux, ne prennent aucun plaisir à jouer et au final il arrêtent wow.

    Moi je prétend qu'on peut jouer à wow sans sombrer dans ce schéma et la guilde a été crée pour cela. D'abord le plaisir et oui on peut créer une guilde à partir de rien pour la mener à ça ! Mais ça se fait pas seul. ;-)
    Pooweer
    Pooweer
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Aux toilettes

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Pooweer Lun 28 Juin - 1:15

    Je ne vais pas dire le contraire je vous ai lâchement abandonner. Dans tout ce que tu as dit je n ai vu que du vrai. Et sur ce coup la je n' ai pas été très malin. Cela était peut être dut a l exitation d' avoir une nouvelle extencion donc d' arriver a être le plus fort du serveur et ça maintenant je le regrette ( tu vas me dire que c'est de ma faute que j ai tout fait pour ) mais le goût de jouer et d' être le plus fort me plaisait plus ...

    Et je suis près aujourd'hui après avoir fait une pose et m être remis en question sur le fait de l influence du jeu sur mon comportement a revenir pour faire avancer un groupe, un groupe ou je n hésiterais pas a aider.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Killer_Ethyl Lun 28 Juin - 12:25

    On prend acte de ton engagement, mais comme je le disais des promesses (qui n'étaient souvent que du vent) on en a vu des tonnes dans la guilde donc ce n'est une garantie de rien.

    Pour reprendre les mots d'Elfik pour le "non-oui" pour ma part ma position de départ c'est le non mais je laisse la porte ouverte au oui car je ne suis pas obtus et j'entendrai à la fois ce que tu dis et aussi (et surtout) les avis des autres membres de la guilde et les officiers.

    Outre les points négatifs que j'ai évoqués il faudra prendre aussi en compte le fait que tu ne sera pas très dispo en semaine...

    Bref, on en parle en privé et on te tient au courant ici.
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Sorbere Lun 28 Juin - 13:16

    Comment se fait il que je ne vois pas le pavé de kill,tu l'as retiré?

    Sinon pour moi je l'ai aussi bien eu mal, je pense que tout ce que je peux dire, sans vraiment te connaitre car on ne s'est que peu cotoyé, killer le reprend déjà bien.

    Je serais d'appriavis pour, ne te connaissant pas, je sais que ton départ a fait beaucoup de mal, ton retour je l'espère pour nous comme pour toi nous fera l'inverse. Cependant ne te dis pas que tu peux partir et revenir sans problèmes car tu est un tank et qu'on en a besoin, c'est ta seconde et dernière chance donc si on voit dans ton comportement ou ta manière de jouer etc que tu es toujours aussi immature que pour jouer de manière optimale en guilde, tu ne restera pas longtemps parmis nous.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Killer_Ethyl Lun 28 Juin - 13:20

    J'ai essayé d'éditer, le texte est bien dedans mais ça s'affiche pas.

    Après un tour sur le forum technique de l'hébergeur le problème vient d'être identifié et ils bossent dessus.
    Je pense donc que ça va revenir.
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Elfik Lun 28 Juin - 13:46

    Sorbere a écrit:Comment se fait il que je ne vois pas le pavé de kill,tu l'as retiré?
    Killer_Ethyl a écrit:J'ai essayé d'éditer, le texte est bien dedans mais ça s'affiche pas.
    Je pense donc que ça va revenir.
    J espère bien pour toi vu le temps que t as du y passer^^
    Pooweer
    Pooweer
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Aux toilettes

    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Pooweer Lun 28 Juin - 18:10

    Sorbere je n ai pas pu beaucoup te côtoyer dans la guilde car tu étais dans une période ou tu ete assez absent.

    J attends votre reponse avec impatience.

    Pooweer

    Contenu sponsorisé


    recrutement pooweer :) Empty Re: recrutement pooweer :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:05