Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Elfik
Killer_Ethyl
Tataclope
7 participants

    Tataclope

    Tataclope
    Tataclope
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Charente maritime
    Humeur Humeur : Rock'n roll =))

    Tataclope Empty Tataclope

    Message  Tataclope Ven 2 Juil - 1:16

    Citation:- Tataclope / Undead / Mage / Niveau : 80

    - Template (répartition des points de talent) : je me suis fais un template feu , je vous le dirais in game , mais j'en cherche un autre mieux optimisé

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : Le feu était plus basé dps pour pvp et me stuffer un peu avant Fp et Nexus

    - Glyphes (à préciser bientôt) : J'en ai pas encore mis , j'y reflechie attentivement j'attend vos conseils

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS :

    - Bonus Dégâts = 1189
    - Bonus soins = 1189
    - Score de toucher = 122
    - Critiques = 17.16%
    - Score de hâte = 269
    - Regen Mana = 157
    - Résilience = 319
    - Armure = 1799
    - Esquive = 3.66%
    - Défense = 385

    - Métiers : Herbo / Calliph ( a la place du calliph xD ) , je commence tout juste a les monter ...^^

    - " Rédemptiøn " : Je la quitte car je ne m'y sent pas à ma place , il manque quelque chose quoi...Je sent que c'est une guilde qui peut aller loin , mais il y a un manque de parole et d'interessement de la part de 70% des joueurs , La motivation n'est pas encore là , en revenche les GM sont des personnes très bien et je pense compétente quand il le faudra ( si vous ouhaitez plus de précisions sur mon depart de cette guilde / w me )

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
    Sans problèmes car je l'ai precisé juste au dessus , mon template est très mal faits et j'aurais besoin de petits conseil si vous avez un master mage

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy :
    J'ai la motivation de decouvrir juste une guilde très sympa et motiver pour faire quelque trucs sympa , le tout dans la bonne humeur et la joie , tout en etant propre et soigner , sans debordement extrêmes quoi =)
    - Comment avez vous connu Prophecy :
    J'ai longuement discuter avec Kill et puis j'avais former un groupe y'a longtemp pour naxx 10 et beaucoup de joueur de votre guilde etait motiver , j'ai trouver donc ca super et en plus c'etait vraiment conviviale , j'ai apprecier
    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) :
    Experience PvE pré BC en tant que tank MT 1 ( MC , Onyxia , etc... ) , et niveau mage SSC level 70 clean entierement mais c'est tout

    - Experience de jeu PVP (détails) :
    Goulet, arathi pré-BC , oeil du cyclone BC et joug , etc... j'ai pas trop essayer de former un groupe d'arène , a voir =)

    IRL:

    - Age : 21 ans

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : ouais peu près 20h30 car le temps que je finisse de mange je pense mais globalement c'est bon =)

    - Charte lue et approuvée ? :
    En partit , lue , mais le debut est approuvé a 100%
    - Avez vous vraiment lu la charte ? :
    Je l'ai exploré , je la relirais plus en détail très prochainement =)
    - Autres renseignements que vous voulez préciser:

    Je n'ai rien d'autre à preciser , je vous souhaite a tous bon courage pour la suite si jamais je ne suis pas pris =)
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  Killer_Ethyl Ven 2 Juil - 2:17

    Ben écoute, on a eu l'opportunité d'en parler directement ingame avec les officiers connectés, ça a l'air bien parti pour ton intégration car même si tu manques un peu de stuff et même si tu as prononcé le mot "pvp" (hé oui c'est un gros mot ! comme joug !!!^^) tu as un excellent état d'esprit qui correspond bien au notre et tu as la patience et la motivation qu'on aime bien chez nos membres actif.

    Bref pour ma part je pense que tu vas rapidement venir grossir le noyau dur de la guilde. Profitant de notre période "recrutement portes ouvertes" , même si tu as pris la peine de poster une candidature détaillée et soignée, je ne lance pas de sondage en partie privée, et j'invite nos membres à poster directement ici.

    +1 pour moi.
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  Elfik Ven 2 Juil - 4:01

    On a parlé de toi en jeu, Killer est très satisfait de de ton attitude, il m'en a fait part, et en lisant ta présentation, je n'ai pu qu'approuver.
    J'espère que notre guilde va te plaire!!
    +1 pour toi.
    A bientôt sur WoW
    Elfik
    Djdane
    Djdane
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 199
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vannes, Morbihan

    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  Djdane Ven 2 Juil - 8:56

    C'est bon aussi pour moi, tu me paraît remplir les critères qu'on attend d'un membre motivé Wink
    +1 et A+ IG
    avatar
    Invité
    Invité


    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  Invité Ven 2 Juil - 9:38

    Et bah vu les commentaires je pense pouvoir te dire Bienvenue =)
    hellfear / Prométhell
    hellfear / Prométhell
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 33

    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  hellfear / Prométhell Ven 2 Juil - 10:58

    Bienvenue à toi :p
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  Killer_Ethyl Ven 2 Juil - 21:42

    Oui je pense qu'il est inutile de faire durer le suspens^^
    Bienvenue dans la Guilde ;-)
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  Sorbere Sam 3 Juil - 1:13

    Quoi en un jour même pas vous acceptez et lui souhaitez la bienvenue??? c'est quoi ce bins? pas que je suis contre loin de là mais on attendrais pas que l'un des meilleur officier et master Mage donne son avis sur a question??? Quel manque de tact, vraiment je ne vous félicite pas!!! Vous pouvez avoir honte.

    Sérieusement, un bon petit mage en plus dans la guilde ne me déplait pas, sa motivation je n'ai pas pu en juger IG comme vous mais à ce que vous dites et au vu de sa présentation plus que correcte, je ne vois rien contre ton intégration parmis nous, surtout si tu as aussi 21ans comme moi! lol

    Sinon j'aimerais te poser une question ou l'autre et je me doute que tu me repondra aux autres que je pourrais me poser entre mages IG :
    - Je vois que tu as de l'expérience de jeu avec un autre perso mais peu avec ton mage et au vu de ce que tu en dis même quand à son template etc, je crois comprendre que tu ne t'y connais pas trop en mago, suis je dans le bon? Surtout en allant dire que la spé feu est faite plus pour PVP alors que tout le monde sait que c'est la spé Givre qui est top PVP pour un mage et la spé feu et maintenant arcannes pour PVE (je pourrais t'instruire et t'apprendre ce que je sais comme te conseiller tes templates, glyphes et stuff).

    -bon j'en ais dit assez je poserais plutot le reste IG en tombant dessus...

    P.S. : Tata, ne pren den rien en mal mon intervention, c'est dans mon habitude d'être assez exigeant dans un sens mais aussi totalement à l'aise et rigolo, mes premières phrases ne sont pas des reprochent vis à vis des autres ni une remarque, simplement ma facon de m'exprimer de manière drole, que tu apprécieras en me connaissant.
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Tataclope Empty Réponse

    Message  Solem Sam 17 Juil - 22:38

    Bienvenue dans la guilde de retard Wink

    __________

    Solem le Brave Prophète...

    __________


    Tataclope Mod_ar35
    Tataclope
    Tataclope
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Charente maritime
    Humeur Humeur : Rock'n roll =))

    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  Tataclope Dim 18 Juil - 2:02

    Solem , ou Luffy réincarné !!


    LUFFY in da place messieurs dames !!!! xD

    Contenu sponsorisé


    Tataclope Empty Re: Tataclope

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:35