Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80

    avatar
    kevinzx
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Humeur Humeur : heureux :)

    [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80  Empty [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80

    Message  kevinzx Dim 21 Nov - 21:55

    bonjour je suis un chevalier de la mort lvl 80 qui se nomme Nerodish et jaimerais rentrer dans cette guild parce que j'aime faire des instance et des raid a plusieur et je suis presque toujour disponible car je joue 24 heure sur 24 !!!
    Toorope
    Toorope
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 80
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 35
    Localisation : Nice

    [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80  Empty Re: [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80

    Message  Toorope Lun 22 Nov - 10:35

    Bonjour,

    Alors 1) http://prophecy.wow-wars.net/recrutement-f3/regles-pour-poster-une-candidature-t20.htm

    Puis 2) http://prophecy.wow-wars.net/charte-de-la-guilde-f7/charte-de-la-guilde-a-lire-t238.htm

    On est pas dans un moulin, refait ta candidature correctement, et on pourra discuter de ton éventuel recrutement.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80  Empty Re: [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80

    Message  Killer_Ethyl Lun 22 Nov - 11:22

    Oui je confirme. Les joueurs cherchent une bonne guilde, donc pour avoir une bonne guilde il faut avoir de bons joueurs.
    Et c'est pour ça qu'on filtre dès le recrutement. A toi de nous prouver qu'on peut t'accepter Wink
    A bientôt !
    Niehm
    Niehm
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Humeur Humeur : Kezako kune humeur, y'en a plusieurs de possibles alors oO

    [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80  Empty Re: [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80

    Message  Niehm Lun 22 Nov - 11:47

    Soudain j'adore ma candidature ^^
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80  Empty Re: [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80

    Message  Killer_Ethyl Ven 26 Nov - 13:17

    Ok forme non-respectée, et aucune motivation puisqu'on n'a plus de nouvelles.
    Candidature refusée

    Contenu sponsorisé


    [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80  Empty Re: [REFUSE] recrutement Nerodish lvl 80

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:45