Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    [REFUSE] Demeran

    avatar
    Demeran
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 44
    Humeur Humeur : Correcte

    [REFUSE] Demeran Empty [REFUSE] Demeran

    Message  Demeran Mer 24 Nov - 20:48

    - Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Demeran / Elfe de Sang / Chevalier de la mueeerte

    - Template (répartition des points de talent) : 0/20/51 (se veux dps mais bon.. surement des erreurs à droite, à gauche)

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : Vocation de DPS..

    - Glyphes : Aucune

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : http://free0.hiboox.com/images/4710/b14a7fd70443446b917a06b83fec4eff.jpg

    - Métiers : Aucun pour le moment

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ : Aucune, je joue à WoW depuis 3 jours.

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : Bien sur, pouvoir joué tank et DPS sont mes objectifs.

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : L'air marrant mais assez serieux, et la guilde la mieux placée en rapport à mon allergie au sms style.

    - Comment avez vous connu Prophecy : rpg-paradize.

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Aucune Rolling Eyes

    - Experience de jeu PVP (détails) : Euh j'ai tué un gars qui m'attaquait Very Happy


    IRL:

    - Age : 30

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : En semaine de 18h-00h, plus tard le week end si pas en train de raid le bar avec ma guilde IRL Smile

    - Charte lue et approuvée ? : Oui

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : Je l'ai parcouru plusieurs fois oui

    - Autres renseignements que vous voulez préciser:

    -----------------------
    Alors je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans, je suis technicien réseaux, reconvertis en soudeur par l'anpe..
    J'ai joué 9 ans à Everquest, en guilde HL raid.
    Mes jeux preferés sont les Fallout (le 2 en particuliers), Assassin's creed, fable, Fahrenheit, elder scrolls, KOTOR 1et2... et j'en passe.
    Je suis aussi prof de Tennis, ainsi que joueur à un niveau.. correct (j'ai trop bu "deconné" dans ma jeunesse What a Face
    ----------------------

    Assez important.. le mec que j'ai tué après m'avoir attaqué m'a recontacter sous un autre perso pour me dire que j'etais un allopass.. donc apparement c'est mal vu. Par honneteté, je voulais vous dire que j'ai effectivement payer 10 euros hier (3eme jour) pour eviter le grind -> 80 et pouvoir grouper avec vous le plus tôt possible.. maintenant je grind pour chopper de l'or.. ça finit jamais mais au moins c'est fait.

    ----------------------

    Voilà, si vous avez des questions.. hésitez pas.
    Arthanes/Sorianna
    Arthanes/Sorianna
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 108
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Grenoble
    Humeur Humeur : Ambitieux

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Arthanes/Sorianna Mer 24 Nov - 21:26

    Bonjours à toi, ô jeune padawan ! Je m'adresse à toi en premier car je tes poussé In-game à faire ta demande ici, pourquoi ? car ceci : http://prophecy.wow-wars.net/taverne-publique-f5/petite-question-t1382.htm#11174 ma beaucoup plus, tu t’intéresse à la guilde et c'est ce qui fais plaisir avant tout !

    Maintenant, il est vrai que tu n'as pas le stuff ni le niveau requis sans doute. Mais nous sommes tous entrer ici avec nos défaut et nous avons tous progresser, la marge variant évidement.

    Je pense que malgré tout, je veux que tu vienne joué avec nous, pour moi je t'accorde mon vote dans le conseil qui se verra discuter de ta candidature, on a le temps d'apprendre à progresser, être intéresser et envieux, sa sa ne s'apprend pas vraiment.

    Bon jeu à toi je l'espère parmi nous.
    avatar
    Demeran
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 44
    Humeur Humeur : Correcte

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Demeran Jeu 25 Nov - 22:11

    Ok donc apparement être un allopass et avoir eviter le long grind d'xp c'est bien mal vu.
    Pas mal de monde sont passés et toujours pas de reponse à part Arthanès. Je suppose donc que c'est pas la peine de partir sur des bases où le simple fait de me repondre prends déjà des jours.

    Bonne chance pour la suite.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Killer_Ethyl Jeu 25 Nov - 22:25

    Mouais.....la première approche pouvait être intéressante au niveau "curiosité" et exigeances....

    Par contre :

    - l'impatience entre la candidature (hier) et l'absence de réponse positive (aujourd'hui) traduit une impatience disproportionnée (et un manque de motivation) qui auraient manifestement posé des problèmes dans le futur.

    - l'absence de pertinence entre la pseudo-excuse du fait qu'on soit contre les allopass (n'importe quoi)... et les messages précédents où il n'est nullement question de ça... c'est un peu limite parano et de toutes manières un point de vue négatif...

    Donc on prend acte du retrait de candidature.... et on s'évite des tracasseries à venir... ça me va. Filtrage réussi ^^
    avatar
    Demeran
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 44
    Humeur Humeur : Correcte

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Demeran Jeu 25 Nov - 23:34

    Non c'etait pas vraiment de l'impatience, juste que les fois ou je suis passés sur le forum tu étais présent dans les utilisateurs enregistrés et pas de reponse. y'avait donc bien un hic.
    Donc quand on prends pas la peine de saluer quelqu'un qui veux rejoindre, le "reconforter" parce qu'il est tout seul sur le serveur et qu'il se fait chier à solo, ben j'ai qu'une chose qui me viens à l'esprit filtrage réussi pour moi aussi. Bonne continuation sur Adibou Online What a Face
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Elfik Ven 26 Nov - 0:20

    Le seul truc c'est que chez nous c'est pas adibou...
    Et c'est pas non plus parce qu'on est sur le forum qu'on est obligés de poster. Tu n'es pas le seul à avoir fait ta candidature, et "l'absence" de réponses ne veut pas systématiquement dire que la candidature est négligée.
    Je pensais qu'à ton âge on savait ça...
    C'est bien dommage car comme disait Killer,
    la première approche pouvait être intéressante
    avatar
    Demeran
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 44
    Humeur Humeur : Correcte

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Demeran Ven 26 Nov - 0:42

    Elfik a écrit:Le seul truc c'est que chez nous c'est pas adibou...
    Et c'est pas non plus parce qu'on est sur le forum qu'on est obligés de poster. Tu n'es pas le seul à avoir fait ta candidature, et "l'absence" de réponses ne veut pas systématiquement dire que la candidature est négligée.
    Je pensais qu'à ton âge on savait ça...
    C'est bien dommage car comme disait Killer,
    la première approche pouvait être intéressante

    Plus tu seras grand, et plus tu verras qu'il y a des crétins à tout âge, mais à ton age on ne peux pas savoir ça.

    Après obligés de poster? obliger d'accueillir? obligés de saluer? quand quelqu'un rentre chez toi rien ne t'y obliges non plus.. mais faudra pas s'étonner si ils ne reviennent pas.
    avatar
    Demeran
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 44
    Humeur Humeur : Correcte

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Demeran Ven 26 Nov - 0:43

    Elfik a écrit:Le seul truc c'est que chez nous c'est pas adibou...
    [/quote]

    Ah oui, et Adibou Online je parlais du jeu en lui meme, tu sais le DvD marqué "mon premier MMO" Razz

    Open your mind dude.. open your mind..
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Elfik Ven 26 Nov - 1:18

    tu te rabaisses plus que tu n'essaie de nous rabaisser là...
    NS-DeAtHwInGs
    NS-DeAtHwInGs
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Humeur Humeur : Smile happy happy lol ><'

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  NS-DeAtHwInGs Ven 26 Nov - 9:31

    Ca sert à rien de faire le kikoo rageur à cause du fait que tu aille merdé pour ta candidature... Si tu pars déjà comme ca sur le forum, je n'aurai pas imaginé ce que cela aurait donné en guilde IG...
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Killer_Ethyl Ven 26 Nov - 12:26

    Laissez tomber, il veut jouer le roxxor vieux routard de la vie alors qu'il ne sait rien des choses sur lesquelles il veut donner des leçons.

    - Il critique le langage SMS de la guilde.... Nous on sait ce qu'il en est^^ (et on a vraiment pas à s'en justifier devant lui)
    - Il critique la lenteur du traitement de sa demande 24h après l'avoir posée.... nous on sait comment se gèrent les demandes et ce qui se passe en partie privée (partie inaccessibles et mêmes invisibles pour un candidat)
    - Il critique la maturité des gens auxquels il s'adresse.... nous on sait qu'on faisait du RP à l'age où il jouait encore à la balançoire, et quand on pratiquait nos premiers jeux online (dont everquest 1) il faisait ses devoirs le soir avant dodo....

    Bref pas crédible.... et il s'enfonce Laughing
    Donc sujet clos^^ ....have fun dans ton coin Smile et .....bonne continuation dans tes erreurs de jeunesse Cool

    Contenu sponsorisé


    [REFUSE] Demeran Empty Re: [REFUSE] Demeran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:29