Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Javhaltabeet
Nyare
Hogger/Nyududan
éløw
champi
helnøs
10 participants

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Sondage

    Quel Jours pour Edc 10HM ?

    [ 0 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap0%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap33%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap33%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap0%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap0%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap0%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap0%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap33%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_lcap0%Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Dim 16 Sep - 18:45

    Bonjour (ou bonsoir ^^'),

    Après avoir légèrement défigurer Anub'Arak en 10HM 50Try, je propose a présent d'accomplir le Haut-Fait "Une Offrande a la démence fervente". Je vous laisse comprendre le HF par vous même, mais je vous aide quand même avec une petite liste des objet qu'on peut/ne peut pas avoir.. Smile

    Vous pouvez utiliser :
    • Tout objet d'ilvl en-dessous de 245.
    • Les pièces de set d'ilvl 245 qui droppent à l'Epreuve du Croisé 25 joueurs mais qui apparaissent aussi dans le Coffre d'offrande de l'Epreuve du Grand Croisé 10 joueurs (NDT : il s'agit du T9.2 acquis avec les Trophées de la croisade).
    • Tout équipement qui drop à l'Epreuve du Croisé 10 joueurs ou à l'Epreuve du Grand Croisé 10 joueurs, notamment les objet d'ilvl 245 de l'Epreuve du Grand Croisé 10 joueurs et les capes d'ilvl 258 du Coffre d'offrande de l'Epreuve du Grand Croisé 10 joueurs
    • Tout objet d'ilvl 245 acheté avec des Emblèmes de triomphe.
    • Tout objet d'ilvl 245 lié quand équipé, notamment ceux craftés.

    Vous ne pouvez pas utiliser :
    • Tout objet d'ilvl 245 non inclus ci-dessus (principalement les drops liés quand ramassés de l'Epreuve du Croisé 25 joueurs, mais aussi Val'anyr).
    • Tout objet d'ilvl au-dessus de 245 à l'exception des capes du Coffre d'offrande de l'Epreuve du Grand Croisé 10 joueurs.
    • Tout objet d'ilvl supérieur qui sera ajouté dans des patches futurs (les ilvl 245 d'Onyxia 25 joueurs, les loots de la Citadelle de Glace dans le futur, etc.)

    Les fleches / balle d'icc invalident le haut fait aussi. Pensez à vous faire craft des flèches bleu ^^

    J'aimerais savoir qui voudrais participer a ce HF, je noterais les Pseudo au fur & a mesure dans ce post.

    Si nous ne trainons pas, nous pourrions peut être être les First Ivalice a faire ce HF, alors a vos marques, prêt, a vos farm !


    Tank :
    -Abyssall
    -Deunis

    Heal :
    -Nyududan
    -Éløw

    Dps :
    -Helnøs
    -Champi
    -Selfkhon
    -Vaalex
    -Fenrisom
    -


    Dernière édition par Deunis le Sam 29 Sep - 10:30, édité 6 fois
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  helnøs Dim 16 Sep - 19:04

    moi ça me tente bien, et ça fait un moment que j'avais vu ce haut fait, mais le problème c'est qu'il faut que je me restuff complètement :/ donc il va me falloir un peu de temps je pense...
    par contre, il se fait en 25 ou en 10hm ce haut fait ? 10 hm il me semble mais c'est pas vraiment clair sur la description du hf
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Dim 16 Sep - 19:44

    En 10HM, et pour ce qui est du stuff, je pense que a peu près tout le monde dois choper du 245Héro maxi xD Et les Cape 258, donc faudrais arriver a faire des 50Try...
    avatar
    champi
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 33
    Humeur Humeur : ;-D

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty participation

    Message  champi Dim 16 Sep - 20:03

    coucou je te dis un +1 dps avec mon petit champi tout mimi!! Very Happy
    avatar
    éløw
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Humeur Humeur : rageuse

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  éløw Dim 16 Sep - 20:04

    +1 pala heal (quand j'aurais reprit tout le stuff necessaire)
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Hogger/Nyududan Dim 16 Sep - 20:43

    coucou
    tu veux vour ma bite?
    je refarm mon stouf 245 alors ><
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Dim 16 Sep - 21:00

    Si vous avez des questions, hésitez pas a les poser ici, ou a me demander IG Wink
    Nyare
    Nyare
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Chaponost (69)
    Humeur Humeur : Héhé ;)

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Nyare Lun 17 Sep - 11:08

    "Les First d'ivalice à l'avoir fait"

    T'es sur ? Les VVW l'ont pas fait ? Razz
    Sinon, ca m'a l'air très intéressant (malgré que je ne puisse pas participer Razz ) Bonne idée !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Lun 17 Sep - 20:12

    Eehol m'as dit qu'ils l'avaient pas fait, et Kp me l'a confirmé. Ils font d'abord Héraut des Titans. Par contre, inscription au HF uniquement par forum ^^
    Javhaltabeet
    Javhaltabeet
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Humeur Humeur : Fourchette poilu

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Javhaltabeet Lun 17 Sep - 21:20

    Bien ca m'a l'air chaud mais qui ne tente rien n'a rien ^^ !
    +1 dps alors avec self
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  helnøs Lun 17 Sep - 22:57

    Javhaltabeet a écrit:Bien ca m'a l'air chaud mais qui ne tente rien n'a rien ^^ !
    +1 dps alors avec self

    c'est bon on est foutus Crying or Very sad (oui c'est gratuit self ^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Mar 18 Sep - 18:41

    (Ah l'batard) Je laisse une inscription par le forum pour favoriser ceux qui viennent régulièrement sur le forum, c'est tout Smile
    Greenwolfang
    Greenwolfang
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Village des Schtroumpfs.
    Humeur Humeur : TWOLOLOLOLOLO!

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Greenwolfang Mer 19 Sep - 14:46

    Deunis a écrit:(Ah l'batard) Je laisse une inscription par le forum pour favoriser ceux qui viennent régulièrement sur le forum, c'est tout Smile
    Pas beaucoup de gens du coup alien
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Mer 19 Sep - 15:49

    Je prendrais les inscriptions en jeu d'ici quelques jours... Wink
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  helnøs Mer 19 Sep - 17:16

    faudra quand même que ceux en jeu ait un stuff qui leur permette de valider le haut fait. A ce propos, je peux moi aussi vous dire si un item est bon ou pas, si jamais deunis est pas la Wink
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 20 Sep - 11:05

    alors pour le hf, il me manque

    tête : set 245 (j'ai que le 232 ><)
    épaules : set 245 (j'ai rien en dessous 251 =) )
    cape : 258 (50 try)
    brassard : craft couture
    ceinture : anub nm/hm
    bottes : jumelles nm/hm
    anneau : 245 achat triomphe

    et c'est (seulement) ce qu'il me manque, le plus dur sera (a mon avis) le craft brassard, a moins que vaalex l'ai deja ^^
    je modifierai en fonction des loots/achats Wink
    vaalex
    vaalex
    Officier
    Officier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 32
    Localisation : Un peu partout *Omniscient*
    Humeur Humeur : joyeux

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  vaalex Jeu 20 Sep - 16:21

    Yop, je participe moi aussi avec vaalex Wink
    Faut que je regarde les pieces que j'ai, mais en théorie j'ai ce qu'il faut Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Jeu 20 Sep - 19:59

    Pour faire comme Nyududan, il me manque :


    - Torse Anub 10HM
    - Sang & Gloire
    - Ceinture Jara 10HM
    - Bague Jumelles 10HM
    - Bijou Coren Navrebière
    - Cape 258 50Try / Cape Ahune (déjà looter)

    Voila pour ma part (J'me suis permis d'allez a Edc25NM avec les HtH, j'ai pu avoir 3 trophées ce qui me semble pas trop mal pour le HF...)



    Dernière édition par Deunis le Sam 22 Sep - 9:49, édité 6 fois
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  helnøs Jeu 20 Sep - 19:59

    si vous vous connectez ce soir j'pourrais vous checker Wink (à partir de 22h environ j'pense, 35 centimes + prix d'un sms)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Jeu 20 Sep - 20:29

    Faudrais fixer un jour pour le Edc10HM, histoire qu'on soit tous (ou a peu près tous) là...
    vaalex
    vaalex
    Officier
    Officier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 32
    Localisation : Un peu partout *Omniscient*
    Humeur Humeur : joyeux

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  vaalex Jeu 20 Sep - 21:16

    En faite avec vaalex je pourrais pas, je crois que j'ai dez/vendu mes loot/équipements, enfin j'en ai plus bcp de BL, sinon j'ai fanalol qui lui a ce qu'il faut en dessus de 245 =), en stuff dps par contre, et sinon je peux peut être avoir rowtag, en dps mais pas sur, mais le mieux actuellement c'est fanalol qui as le plus de stuff proche, mais en dessous, de iLvl 245 =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Jeu 20 Sep - 21:19

    Sinon, tu peux farm... Mais comme tu veux Smile
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  fenrisom Ven 21 Sep - 6:19

    why not?

    +1 avec fen ou renelataupe ,ou aribozan enfin avec le perso que vous avez besoin.

    a+ ig
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Ven 21 Sep - 18:35

    Ce HF est "inutile" et je "pense qu'a ma gueule".

    fenrisom a écrit:+1 avec fen ou renelataupe ,ou aribozan enfin avec le perso que vous avez besoin.
    Nan, le truc c'est TOI, tu veux le titre sur quel perso ? --'

    fenrisom a écrit:a+ ig
    :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Invité Dim 23 Sep - 10:26

    Mise à Jour

    Deunis a écrit:
    - Torse Anub 10HM
    - Sang & Gloire
    - Ceinture Jara 10HM
    - Bague Jumelles 10HM
    - Bijou Coren Navrebière
    - Cape 258 50Try / Cape Ahune (déjà looter)

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde ! Empty Re: Nouvelle Objectif : Haut-Fait de guilde !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:53