Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de recrutement: Victouffe

    Victouffe
    Victouffe
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 75
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 31

    Demande de recrutement: Victouffe Empty Demande de recrutement: Victouffe

    Message  Victouffe Sam 29 Mai - 22:07

    - Nom du perso / Race / Classe / Niveau :Vicouffe/Tauren/Chaman/80

    - Template (répartition des points de talent) :http://www.wowhead.com/talent#hZ0xgc0VZxbxuceoxkMGRt

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : Un template heal

    - Glyphes (à préciser bientôt) :

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : 1200bh

    - Métiers : dépeçage et enchantement (ce dernier est en levelling)

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ. Six bières café et Chaos eternel! Je trouve que y a beaucoup de low levels et qu'au final on passe plus de temps à powerleveler les autres qu'à raider! Le problème c'est surtout le recrutement "à la n'importe quoi"

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Je ne demande que des conseils et de l'aide

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : une guilde qui m'a l'air sympa et qui m'a l'aire près à l'entraide

    - Comment avez vous connu Prophecy : google est mon ami!

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : je level la réput de l'accord du repos du ver/ j'ai clean nexxus/ beaucoup de sartha chain lorsque je jouais sur millénium, aisi que ulduar

    - Experience de jeu PVP (détails) : un nombre de joug incalculable/ et 2 ou 3 fois chaque autre bg!


    IRL:

    - Age : 18

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : à partir de 19h00 en semaine. tout le temps ce WE. cependant dans les 3 prochaines semaines, surement que ma présence

    - Charte lue et approuvée ? : les 2!

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : les 2 aussi!

    - Autres renseignements que vous voulez préciser:


    j'ai joué un peu sur offi, beaucoup sur millénium, et du coup en jouant sur ivalice j'ai allopassé mon perso. Du coup je suis arrivé unstuff. enfin j'ai farm le cuir, pour me faire un premier set; puis j'ai farm joug pour avoir le set PVP! maintenant je cherche à faire du pve pour avoir mon set PvE

    sinon point fort: capacité et volonté d'apprentissage, fidelité, possibilté d'aider les autres
    point faible: pas beaucoup d'expérience de PvE, stuff pas complet
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Demande de recrutement: Victouffe Empty Re: Demande de recrutement: Victouffe

    Message  fenrisom Dim 30 Mai - 9:41

    salut,

    merci d'avoir choisi notre guilde,comme tu as pu le voir nous sommes axés PVE mais rien n'empeche de temps en temps d'avoir son set pvp pour aller taquiner les ally ou faire des bg.
    je vais soumettre ta candidature au conseil et on te tiens tres vite au courant

    a+ in game
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Demande de recrutement: Victouffe Empty Re: Demande de recrutement: Victouffe

    Message  fenrisom Lun 31 Mai - 10:11

    salut,

    aprés concertation nous avons decidé de te prendre dans la guilde;n'hésite pas a /w un officier pour qui te guilde.

    a+
    in game
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Demande de recrutement: Victouffe Empty Re: Demande de recrutement: Victouffe

    Message  Killer_Ethyl Lun 31 Mai - 10:14

    Bienvenue ! Demande de recrutement: Victouffe Icon_smile

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement: Victouffe Empty Re: Demande de recrutement: Victouffe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:31