Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Solem, Demande de Recrutement

    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Solem, Demande de Recrutement Empty Solem, Demande de Recrutement

    Message  Solem Sam 19 Juin - 18:25

    WoW :

    Pseudo : Solem // Level : 80 // Passion : Ordinateur //
    -----
    Salut, comme tu peut le Constater^^ Sa va faire 2 fois que je fais une demande Smile
    Comme tu ma dit la dernière fois, j'ai optimiser mon Stuff (ou plutôt en train de l'optimiser)
    Et aussi tu voit que j'ai fait des efforts^^ Je Kiff trop la Guilde !! Et je voudrais monter en grade^^

    Donc voila ^^ Je te laisse la décision

    cheers
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Solem, Demande de Recrutement Empty Re: Solem, Demande de Recrutement

    Message  Sorbere Sam 19 Juin - 21:50

    Mon chère Solem, n'essaye pas de bruler les étapes, nous remarquons les efforts que tu fais etc, nous apprécions ton engagement IG mais tu semble pressé de passé dans l'élite alors que tu viens d'arriver parmis nous.

    Je ne nie pas que ta motivation peut nous apporter mais comme kill l'a dit aussi, le forum n'est pas là que pour faire joli et un message de up grade par ci et c'est tout, tu en est seulement à trois messages et dont 2 ont été pour demander de monter en grade, l'autre étant ta présentation qui n'est pas mal et que tu as bliqué un certain temps IG lol.

    Donc ici je t'annonce que nous sommes d'accord sur le fait que tu passe membre, passer de plus de grade c'est incompatible avec notre optique, il nous faut un apport à tous les niveaux pour que l'on sache un peu ce que tu peux apporter, c'est ainsi que nous sommes contre. Il va falloir te faire une bonne place ainsi qu'une connaissance du jeu et de la guilde avant de passer à plus.

    J'espère que tu comprendra,

    Félicitation pour ton passage au grade de membre.

    P.S. : quand tu t'exprime sur le forum comme cela essaye de dire vous et pas tu pas qu'on veut du vouvoiement du tout ce n'est pas ça mais la guilde c'est un grand nombre de personne et pas une seule, Killer en l'occurrence qui est le GM mais tout le monde a coté à son mot à dire.
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Solem, Demande de Recrutement Empty Merci Sorbère

    Message  Solem Sam 19 Juin - 22:50

    Merci Sorbère pour ta Réponse Smile Tu vien de me faire comprendre beaucoup de chose

    Et Merci a Toute la Guilde ! drunken
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Solem, Demande de Recrutement Empty Re: Solem, Demande de Recrutement

    Message  Killer_Ethyl Sam 19 Juin - 23:58

    Ton envie de progresser et les efforts que tu fais sont remarquables. Attention toutefois à bien prendre en compte tous les conseils qu'on te donne pour bien t'impliquer dans le fonctionnement de la guilde et le PVE.
    Comme dit Sorb, le forum est un lieu pour communiquer et on attend vraiment de toi une meilleur implication dans les discussions.

    Tu peux, dès que tu es connecté, cliquer sur le bouton NEWS pour avoir les derniers messages et éviter de chercher partout.
    Ensuite tu peux te ballader dans les rubriques qui t'intéresse et intervenir pour apporter ton grain de sel dans les conversations (attention ça ne veut pas dire flooder pour rien^^)

    En tous cas on te tient au courant pour le grade.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Solem, Demande de Recrutement Empty Re: Solem, Demande de Recrutement

    Message  Killer_Ethyl Dim 20 Juin - 12:04

    Ok ton grade de Membre est accepté. Par contre on me dit que tu l'as déjà ingame.
    Donc c'est fait et officiel.

    Pour le grade suivant (vétéran) tu as encore (beaucoup) de temps.
    Un vétéran est un pilier de la guilde, il est par exemple maitre de classe, il sait encadrer les autres joueurs et maitrise tous les aspects du jeu. En règle général c'est un grade qui s'obtient au bout de plusieurs mois d'efforts.

    Un vétéran prend en compte et applique à 100% les conseils et la politique de la guilde. Et même s'il n'est pas officier, il sait encadrer les autre joueurs.

    Donc pour aller dans le bon sens il faut absolument que tu fasses le necessaire pour te canaliser dans le sens qui t'es demandé.

    La guilde est PVE, il y a une progression logique à suivre pour pouvoir être rapidement à 100% dans ce qu'on attend de toi.

    Ecoutes bien les conseils, sois patient et méthodique.

    Voilà, bon jeu à toi.
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Solem, Demande de Recrutement Empty Re: Solem, Demande de Recrutement

    Message  Sorbere Dim 20 Juin - 16:02

    Oui effectivement je lui ais attribué son grade de membre IG après le lui avoir annoncé ici, je l'ai croisé IG avant qu'il se deco et up.
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Solem, Demande de Recrutement Empty Re: Solem, Demande de Recrutement

    Message  Elfik Lun 21 Juin - 17:13

    Je pense aussi que tu dois attendre un peu (3 ans suffiront je pense =P) histoire de mieux connaitre ton personnage, d avoir un stuff convenable, d'avoir une bonne activité forum et guilde, de murir (ce n'est pas contre toi, mais tu en as beaucoup besoin)

    En esperant une jolie évolution de ta part,

    A+
    Elfik.
    Boitameu
    Boitameu
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Lille

    Solem, Demande de Recrutement Empty Re: Solem, Demande de Recrutement

    Message  Boitameu Lun 21 Juin - 20:33

    Go révision Elfik !!!!!!!! Ton avenir il commence par cette semaine Smile

    - Boitameu -
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Solem, Demande de Recrutement Empty Re: Solem, Demande de Recrutement

    Message  Elfik Mar 22 Juin - 13:48

    Mon avenir, il se termine demain =D
    Et les melons, ça commence après -_-' :'( ...

    Contenu sponsorisé


    Solem, Demande de Recrutement Empty Re: Solem, Demande de Recrutement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:14