Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
fenrisom
CryØ/HadØken
conrade
Heideuh/Okira/Juggernot
Vlagduk / Kiriga
Killer_Ethyl
10 participants

    Roster de guilde en prévision et en test

    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Vlagduk / Kiriga Mar 1 Déc - 17:53

    Kill si a ton retour tu pouvais regarder au niveau des métiers pour karaba il n'y a que la couture de référencé ma compétence d'enchantement ne s'affiche pas.
    je suis pourtant 375 dans les 2 métiers.

    Sinon a part ça il fonctionne très bien et j'encourage tout le monde a l'installer, ce n'est vraiment pas compliqué il suffit de lire le tuto sans sauter d'étape et de ce concentré 5 minutes et cela fonctionne très bien.

    Sachant que maintenant comme marqué plus haut la mise a jour ce fait automatiquement des que vous quittez le jeu donc encore plus simple ^^
    Giloux Iziouane Beachb
    Giloux Iziouane Beachb
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 34
    Localisation : PARIS
    Humeur Humeur : Joyeuse

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Giloux Iziouane Beachb Jeu 3 Déc - 13:00

    C'est fait pour ma party ( un peu tard je sais Razz )
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Vlagduk / Kiriga Ven 8 Jan - 8:27

    Chef je crois que le roster a un probleme d'adaptabilité avec la mise a jour .
    par exemple quand je me connect sur le roster,
    premiere page je vois bien que je suis niveau 80 je clique sur mon pseudo et la mon descriptif de personnage est lvl 75 avec le stuff de l'epoque.

    Donc si un jour ta 5 minute pour voir de quoi ça vient

    (ps : j'ai bien remplace lancien exe par le nouveau)
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Killer_Ethyl Ven 8 Jan - 12:21

    J'ai remarqué hier soir quelques incohérences aussi... je vais essayer de débrouiller le problème
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Vlagduk / Kiriga Ven 8 Jan - 12:27

    merci

    i believe chef
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Sorbere Ven 8 Jan - 15:53

    vlagduk a écrit:
    la mon descriptif de personnage est lvl 75 avec le stuff de l'epoque.

    A l'époque, ça fait déjà une plombe que t'es passé 75?, si seulement je pouvais jouer et passer 72, ça me ferais plaisir! Halala.
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Vlagduk / Kiriga Mar 19 Jan - 0:12

    tu as eu le temsp d'y jetter un œil kill? sinon dis moi a peut pres ce qui faut faire et je le ferrai si tu as pas trop le temsp de le faire
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Killer_Ethyl Mar 19 Jan - 12:24

    Oui oui j'avais regardé mais j'ai plus pensé à t'en parler: j'ai l'impression que ça vient de ton intégration des add-on.

    En effet les niveaux des membres en liste globale sont issus ne dépendent pas d'eux (puisqu'on a les niveaux des membres qui ont pas installé les add-on pour le roster : lorsqu'une mise à jour du roster est faite par un des membre, ça met à jour tous les niveaux des membres de la guilde).

    Par contre ta fiche personnelle et détaillée ne dépend que de toi, de l'intégration de tes add-on, et de l'installation et configuration de Uniuploader avec lequel tu dois lancer wow.

    Donc vérifie bien que les add-on sont bien installés, que le launcher Uniuploader est bien installé et bien configuré, c'est lui qui envoit la mise en jour automatiquement lorsque tu quittes wow.

    Et dernier point à vérifier, c'est de faire "Save" sur ta fiche de personnage lorsque tu es dans le jeu.
    (personnellement tous les paramètres correspondent bien à ceux qui j'ai en jeu)
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Vlagduk / Kiriga Mar 19 Jan - 12:39

    mouai je comprend pas j'ai jamais rien changé que ce soit depusi qu'on est passé a lextension que depuis mon lvl 75 comprend pas pourquoi il s'arrete la comprend vraiment pas ce qui ce passe

    Sur vlagduk qui est 74 tout est bien dessus ça me dépasse vraiment la !
    il aime pas les taurens le roster c pas possible autrement
    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Icon_bounce

    et j'ai regardé d'autre profile (rhume et toorope) eux cela s'arrête a 70

    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Killer_Ethyl Mar 19 Jan - 12:53

    Ben oui mais c'est bien lié au compte, le roster ne prend en compte que ce que que les add-on lui envoient.

    Le problème doit survenir lorsqu'on a plusieurs personnages sur plusieurs comptes.

    Si mes souvenirs sont bons Uniuploader peut prendre en compte plusieurs "accounts". Donc si on part du principe que les add-on sont bien installés sur chaque compte, c'est de ce côté là qu'il faut vérifier.
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Vlagduk / Kiriga Mar 19 Jan - 13:25

    vlagduk kiriga et karaba sont sur le meme compte
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Killer_Ethyl Mar 19 Jan - 21:33

    Je viens de revérifier tous les paramètres sur le serveur qui supporte le roster et tout est ok.
    Je persiste donc à penser que cela vient des personnages qui n'envoient pas de mise à jour, ou alors une mise à jour de fichiers corrompu ?

    Ceux qui ont ce bug, (et qui sont surs d'avoir la bonne version des add-on ainsi que de Uniuploader, bien configuré), je vous propose de supprimer le fichier "CharacterProfiler.lua" qui se trouve ici:
    ..../World Of Warcraft/WTF/account/ « nom du compte »/SavedVariables/CharacterProfiler.lua
    et de retenter la mise à jour.

    Autre chose à tenter c'est les mises à jour manuelles pour voir si ça change quelque chose.
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Vlagduk / Kiriga Mer 20 Jan - 9:12

    j'ai essayé les 2(manuellement message d'erreur) et en supprimant le fichier que tu indique rien non plus ça ce re DL pas aucun résultat bizar je pense que je vais désinstallé et réinstallé uniuploader carrément.


    EDIT : je comprend rien j'ai refait une MAJ manuelle et la ça marche
    comprend vraiment plus rien pas grave ça marche Wink

    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Killer_Ethyl Mer 20 Jan - 13:34

    Bah je m'en doutais un peu il suffit qu'un crash de wow ait corrompu les fichiers qui sont envoyés par uniuploader et ça explique tout. J'invite donc ceux qui ont connu le même problème à faire de même et c'est reparti ;-)
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  shinitha/sestsuna Jeu 21 Oct - 19:47

    Je remonte la conversation ^^

    Voir pour les nouveau add on sorti si on peut les mettre a disposition ^^
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  shinitha/sestsuna Jeu 21 Oct - 19:54

    rpgo-CharacterProfiler :

    http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/rpgo-character-profiler/download/409224.aspx

    rpgo-GuildProfiler :

    http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/rpgo-guild-profiler/download/407704.aspx



    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Killer_Ethyl Jeu 21 Oct - 20:08

    J'ai l'impression que c'est les mêmes versions que j'ai testées il y a quelques jours... et avec ça , ça bug toujours. Je vais voir si c'est le cas et je vous tiens au courant.
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  shinitha/sestsuna Jeu 21 Oct - 20:15

    Télécharger les deux add on !!

    rpgo-CharacterProfiler :

    http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/rpgo-character-profiler/download/409224.aspx

    rpgo-GuildProfiler :

    http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/rpgo-guild-profiler/download/407704.aspx

    Puis lancez wow et activer les deux add on !!

    Une fois dans wow Ouvrez votre fiche perso ( touche c )

    Maintenant ouvrez vos sac, métiers, talent, banque, etc....

    Dans la fiche du perso Cliquez sur le bouton save !!

    Refermez wow.

    Allez sur : http://prophecyivalice.clanteam.com/roster

    Onglet Mise A Jour

    Puis cliquez sur le premier Parcourrir... ( le 2eme ne sert plus )

    Maintenant suiver le chemin !!

    WoW > WTF > account > votre nom > SavedVariables > CharacterProfiler.lua

    Valider et envoyé !!

    Voil votre perso est à jour sur le roster de la guild !!
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Killer_Ethyl Jeu 21 Oct - 20:38

    justement l'add-on qui est censé mettre à jour automatiquement le roster lorsqu'on quitte le jeu, semble ne pas remplir son rôle.
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  shinitha/sestsuna Jeu 21 Oct - 20:50

    je l ai pas pris moi j ai mis la facon de le faire a la main !!

    Contenu sponsorisé


    Roster de guilde en prévision et en test - Page 2 Empty Re: Roster de guilde en prévision et en test

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:28