Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    quelques question

    avatar
    kichigai
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/05/2010

    quelques question Empty quelques question

    Message  kichigai Ven 28 Mai - 20:55

    Bonjour je me présente: Kichigai rogue spé finesse/combat fraichement 80.

    Je viens vous parler sur votre forum suite a une conversation que j'ai eu avec l'un de vos membre ( dont je ne me souviens plus le pseudo ). Il m'a était proposé de rejoindre la guilde. Je n'ai pas donner de réponse tout simplement parceque je souhaiterais avoir un peux plus de renseignements.

    Je joue sur wow avec plusieurs de mes amis: un démo spé destruction, un prêtre spé ombre/peut etre heal, et un chaman spé elem/heal. Je souhaiterais savoir si il est possible d'intégrer la guilde avec mes camarades ?

    Nous sommes intéressés par le pve mais aussi par le pvp, est ce aussi votre cas ?

    J'attend vos réponses ^^
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    quelques question Empty Re: quelques question

    Message  Sorbere Ven 28 Mai - 22:52

    Bonjours et merci de poser la question,

    Je me présente, Sorbère mage 80 arcanes Conseillé/Officier de la guilde Prophecy Frostmourne.

    Alors pour répondre à l'une de tes questions d'abords, il n'y a aucun problemes au sein de la guilde pour recruter un groupe de personne d'un coup, au contraire c'est très interresant tant que par le fait que vous soyez ensemble, vous ne restez pas dans votre coin. Cad ne pas tout le temps aller en raid, bg instance rien qu'entre vous mais varier les plaisir et aller avec ceux que ça interesse, ce qui ne vous empeche pas de jouer entre vous quand vous le souhaitez mais participer aux activités de la guilde prime.

    Sinon pour ce qui en est de vos persos, la guilde est essentiellement orientée PVE HL, cela ne nous empeche pas pour la cause de partir en BG pour nous amuser par ci par là mais en grand général c'est du PVE, le rogue n'est pas la top classe pour jouer PVE c'est clair, mais en y travaillant et sachant le jouer il peut l'etre et être bien demandés.

    Voilà je pense avoir repondu à tes questions, cordialement,

    Sorbère
    avatar
    kichigai
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/05/2010

    quelques question Empty Re: quelques question

    Message  kichigai Sam 29 Mai - 0:21

    je viens de parler avec les autres et nous souhaitons entrer dans la guilde. Il ne reste plus qu'a passer une seule étape le recrutement a proprement dit. Sachant que nous ne rentrerons dans la guilde tous ensemble ou nous ne rentrerons pas, dois je faire une demande pour l'ensemble du petit groupe ou chacun doit avoir son propre post ?
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    quelques question Empty Re: quelques question

    Message  Sorbere Sam 29 Mai - 14:40

    Ce serait mieux en général que vous fassiez une presentation chacun, c'est ce qui est demandé mais on est en periode plus libre pour le moment, portes ouvertes, on est moins stricte pour l'accès des membres donc tu peux dire ici quels sont les pseudos des joueurs voulant intégres la guilde, qu'ils s'inscrivent sur le forum pour y avoir les addons, et les autres informations utiles.

    Sinon il faut demander à un conseiller ou Officier IG pour vous inviter à rejoindre le guilde dans le jeu je te met les nom de ceux que tu peux contacter, moi etant en exams, d'autres aussi on est que tres peut present :
    Killer_Ethyl notre chef, Rhumë, fenrisom, heideuh, ben tu sais voir sur le forum ceux qui sont en bleu ou mauve peuvent te faire entrer dans la guilde, ainsi que leurs reroll et sinon tu vas dans le pannel de recherche de guilde et tu recherche Prophecy, et tu demande à un membre connecté si un responsable officier est present pour vous inviter d'un coup.
    avatar
    kichigai
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/05/2010

    quelques question Empty Re: quelques question

    Message  kichigai Sam 29 Mai - 22:42

    voici la liste :

    Celika Prêtre
    Groxxe Demoniste
    Satanur Chaman
    Kichigai Rogue

    Satanur ne peux pas se connecter pour le moment il a un probleme de pc on dois regler ca.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    quelques question Empty Re: quelques question

    Message  Killer_Ethyl Lun 31 Mai - 10:17

    Ok je confirme, vous avez notre accord pour l'acceptation dans la guilde par contre j'attends au moins l'inscription des 4 membres sur le forum.

    Manifestez vous ingame auprès d'un officier (moi-même Killerethyl, ou Malithae, ou Fenrisom qui sommes connectés ces jours-ci)

    Contenu sponsorisé


    quelques question Empty Re: quelques question

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:40